G.I. Joe : Conspiration
    2,4
    7044 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur G.I. Joe : Conspiration ?

Publiée le 13 mars 2014
    Je ne m'attendais pas à aimer ce film ... Qui plus est, je n'ai pas boudé mon plaisir. Non , j'ai vraiment aimé ! Les scènes d'action sont stylés(mais vraiment exagéré); , les acteurs corrects et les costumes m'ont bien plus. Cependant, il est vrai que le scénario est mal ficelé. Dommage. N'empêche que ce film est un très bon divertissement.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 5 avril 2013
    Ou sont le castings du premier film? Destro est jeté aux poubelles.. ?!?!?
    Un film qui a la sauce américanisé. On retire de ce film tous les éléments qui en avaient fait son succès lors du premier. On sort de l'essence même du concept de GI n'y a pas vraiment de gadgets comme il y en avait dans le premier film. Les armes sont ordinaires et il ne mérite pas la mention GI Joe..
    Un peu trop de phrases clichées patriotiques à l'américaine et prestation des acteurs médiocres ...
    Une réalisation hasardeuse , une photographie froide et une fin digne d une série B..
    Un film qui insulte notre intelligence.
    UNE GROS NAVET
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Ennuyeux à mourir!
    Pourtant les films d'action sont souvent plutôt agréables à regarder, mais là, on s'ennuie ferme du début à la fin. Même les scènes les plus rythmées avaient du mal à me tenir en éveil.
    Les blagues ne font jamais mouche, les noms des personnages sont tous plus ridicules les uns que les autres (Storm shadow alias ombre de tempête, Firefly alias mouche de feu et Cobra Commander... Mais on est où là?) et l'intrigue inexistante... Et que dire de la profondeur des personnages?
    A aucun moment le film ne m'a suscité le moindre intérêt. Une licence hollydienne qui s'essouffle dès son deuxième opus... ça sent très mauvais pour la suite, que je n'irai certainement pas voir au cinéma.
    Matt A
    Matt A

Publiée le 11 septembre 2013
    Film qui ressemble un peu aux expendables mais néanmoins on ne s'ennuie pas. Film bourré d'actions et d'effets spéciaux qui nous fait passer un bon moment en compagnie d'acteurs excellents tel que Dwane Johnson
    Publiée le 4 avril 2013
    Vu sans avoir regardé les précédents : résultat j'ai rien compris et c'est un comble pour ce genre de films ! Les scènes de combat et explosions en tout genre masquent à peine la pauvreté du scénario. Dans le genre en ce moment préférez "la chute de la maison blanche" mille fois mieux !
    axel Q.
    axel Q.

Publiée le 31 mars 2013
    Les neurones sont aux repos pour ce blockbuster plutôt grossier et classique dans sa forme...Mais il remplit son contrat de divertissement donc on ne va pas faire la fine bouche...
    Publiée le 29 mars 2013
    Je mets 4/5 a cause de la mauvaise qualité 3D. Sinon le film en lui même et super bien. Un bon film d'action! :)
    Martial M
    Martial M

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 mars 2013
    Vraiment très décevant. Repousser de 7 mois pour avoir ce résultat c'est vraiment une blague. Casting du 1 complètement inexistant côté gentil. Et faire mourir chaning tatum au bout de même pas 20min de film c'est tout bonnement inacceptable. Rien a voir avec le 1er. Travail bâcler que ce soit la 3D le scénario et le réalisateur de très mauvaise qualité. Heureusement qui a du beau monde au casting pour relever le désastre.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 19 juin 2013
    Le succès d'une 3D n'est pas tout pour faire un bon film ... il faut aussi des acteurs, un vrai réalisateur (et non pas un spécialiste de Justin Bieber) ... et surtout ... un scénario avec des dialogues ... au moins passable
    Publiée le 31 mars 2013
    Je me suis régaler, l'action est beaucoup présente malgré qu'il n'y est pas d'effet spéciaux comme dans le 1èr G.I Joe, les scènes sont super bien faites surtout l'explosion de Londres qui ma fait "kiffé", je ne comprend pas les gens qui disent et qui parle des scénarios, perso quand je regarde un film comme celui si ou tout le long sa "pète" je me fiche complètement du scénar, l'humour n'est pas très présent toute fois il y'a des petites blagues des fois qui font bien marré mais bon après sa reste un film d'action c'est pas une comédie, c'est comme si tu voulais mettre de l'humour dans spoiler: un film de cul
    .. la disparition précoce de spoiler: channing tatum
    ma laisser perplexe par contre.. De bon acteurs qui tiennent parfaitement leur rôles mais précisément pour Dwayne Jonson, je le trouve excellent dans son rôle rien a dire, c'est un excellent acteur. Un super moment a passer et un film a ne pas rater je le conseille fortement :)
    Publiée le 31 mars 2013
    un bon film d'action comme je les aimes ..... je me suis regale.... un vrai film a l'americaine
    Publiée le 27 mars 2013
    Je l'attendais avec impatience.
    Ce film est génial action et humour comme j'aime ;). J'irai peut être le voir une seconde fois ;D
    Publiée le 27 mars 2013
    Un film série B - quelques bons moments quand même ! Aucune intelligence :navrant
    A éviter
    trjtjtjrtsqjr
    trjtjtjrtsqjr

Publiée le 3 avril 2014
    "Cliché Land" est le vrai titre de ce film. Des méchants très méchants, des héros soldats justicier très bourrin qui sauvent le monde, Un vieux sage chinois maitre du combat qui entraine nos héros les yeux bandés, des répliques très travaillées : -"On attend l’extraction" -"L’extraction ? On est quoi ? Des carries ?". Les gros costauds se battent à coup de poing ,Les Chinois se bâtent aux shurikens, Les américains se bâtent aux armes High Tech. Ils on les noms qui vont bien avec : Roadblock, Lady Jane, Flint, Snake Eyes, Cobra Commander, Destro, Storm Shadow et Zartan. Aucun ne s’appelle Robert ! Bref, s’il y avait eu des français dans le film, il aurait eu un béret et une baguette sous le bras. Comme il n’y a pas de scenario, ca cavale et explose partout. spoiler: Seul point positif : tous le monde est beau
    Si votre QI est inferieur à 70 vous en baverez de bonheur !
    VerSa
    VerSa

Publiée le 30 septembre 2013
    mouais !! j'aime bien l'univers les effets spéciaux reste bien mais sa casse pas 3 pattes a un canard même si il reste un peux mieux que le 1er

le 1er a était broyé par la critique mais cela dit si vous aimez l'univers sans être ultra fan regardé les 2 il ne sont pas a jetté a la poubelle quand même