Vous avez un message
    4890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vous avez un message ?

Publiée le 9 janvier 2008
    Une banale comédie romantique sans grande originalité, sauvée par le formidable couple Tom Hanks/Meg Ryan.
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 5 janvier 2008
    Un bien joli film dans un bien joli environnement de carte postale. Les deux interprètes sont charmants, enfin surtout Meg Ryan, ici vraiment craquante. Maintenant, forcément c'est un petit peu niais mais ça ne fait pas de mal parfois du moment que c'est bien mis en scène comme ici.
    falex
    falex

Publiée le 3 janvier 2008
    Une comédie romantique tout ce qu'il y a de conventionnel. L'atout du film: son couple Meg Ryan/ Tom Hanks vraiment attachant; pour le reste on connait. Sympathique quand même surtout pour les amateurs (-trices ici) du genre.
    Publiée le 1 janvier 2008
    Excellent, apres une longue soirée du jour de l'an...rentré à 13h...J'allais me coucher et j'ai allumé la tv, y'avait ce film. Je n'ai pas pu m'empecher de le regarder...Vraiment mignon, Tom Hanks ainsi que Meg Ryan sont excellents a voir et à revoir....Bonne année
    Will1
    Will1

Publiée le 7 janvier 2008
    "Vous avez un message" est une agréable comédie romantique, attachante et émouvante. Le duo avec Tom Hanks et Meg Ryan était excellent !! Pour la seconde fois qu'ils se retrouvent (première fois dans Nuits blanches à Seattle) ils sont toujours aussi charmants et convaincants !! Cependant, je trouve que la première partie du film est trop centrée sur la lutte des grands magasins contre les petits commerces, et non pas sur les personnages principaux. Bref, dans l'ensemble une jolie comédie sympa à voir !!
    Eldacar
    Eldacar

Publiée le 17 février 2008
    Un film qui se laisse voir mais qu'on oublie vite.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 1 janvier 2008
    une belle comedie sentimentale avec deux acteurs confirmer que son tom hanks et meg ryan.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 1 janvier 2008
    J'ai voulu voir,mais désolé,j'suis pas client de ce genre de chose qui dégouline de mièvrerie!
    Publiée le 21 novembre 2007
    Comédie/Romance légère, svelte qui nous emporte avec une petite brise très agréable.
    Ce qui nous pousse à vouloir tomber amoureux.

Le duo d'acteur est très bon avec une Meg Ryan tout simplement sublime, merveilleuse.
    Elle dégage tellement de charme et de fraicheur qu'à elle toute seule, nous enrôle sans que l'on rende compte dans cette histoire à "l'eau de rose".
    Même en pijama à rayures et chaussetes polaires grises, elle reste incroyablement sexy. Merci Meg
    Publiée le 11 novembre 2007
    Superbe comedie sur un fond de New York. Le duo Tom Hanks-Meg Ryan fonctionne à merveille, bref un film à voir...
    Publiée le 5 novembre 2007
    A voir rien que la scène de la fin... C'est si beau !!!
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 3 septembre 2007
    Cette comédie romantique est plaisante par son quiproquo initial amusant à savoir que 2 personnes qui se haissent dans la réalité nouent une relation de plus en plus amoureuse par Internet.

Hélas, sa mise en place est très longue de même que le déroulement du scénario assez classique et dont le seul vrai avantage est de nous offrir le couple attachant Meg Ryan-Tom Hanks, la première étant jolie et pas mièvre, et le deuxième plutôt convaincant dans un rôle inhabituel pour lui.

Néanmoins, ce duo ne peut éviter l'ennui que procure la vision de ce film molasson que la fin conventionnelle et attendue tire un peu plus vers le bas.
    Publiée le 18 décembre 2007
    Film imbuvable pour les grognons, grincheux et autres "pachibouzouques"... Il s'agit d'un petit bijou remplit de poésie et d'évasion volées au tourbillon de la vraie vie. Meg Ryan y est espiègle et enchantresse. On sent dans ce film "les bouquets de crayons fraichement taillés". Mais mieux qu'un long discours, voici des extraits: "Parfois je me pose des questions sur sa vie. Je mène une petite vie, une vie utile mais petite. Et parfois je me demande si je le fais parce ça me plais ou parce que j'ai manqué de courage. Ce qui m'entoure me rappelle souvent quelque chose que j'ai lu alors que ça devrait être le contraire... Avez vous parfois l'imprécision d'être devenu ce qu'il y a de pire en vous? Que la boite de Pandore où sont toutes vos parts détestables d'arrogance, de rancœur et de condescendance, c'est d'un seul coup ouverte. Quelqu'un vous provoque, et au lieu de sourire et passer votre chemin, vous le pulvériser...C'est pas personnel, c'est les affaires...Ce qui est curieux dans cette forme de communication c'est qu'on est plus susceptible de parler de petits rien que de quelque chose, mais je voulais vous dire que tous ces petits rien ont plus compté pour moi que beaucoup de quelque chose, alors Merci... En attendant je suis toujours là, parlez moi... "
    Publiée le 18 août 2007
    J'ai rarement vu plus horrible et plus insipide comedie que celle là. Bouargh... on pourrait croire que le mot gnan-gnan a été inventé pour ce film. Sans parler de l'irréallisme des interfaces mails qui nous sont présentées dans ce navet. Pouark... alors que j'aime bien les bleuettes avec Hugh Grant, "Vous avez un message" est une pale imitation ou Tom Hanks a l'air de se demander en permanence s'il doit se barrer tout de suite ou s'il attend la fin pour empocher son pécule.
    flo140
    flo140

Publiée le 11 novembre 2008
    OK c'est film à l'eau de rose, Ok l'histoire est téléphonée et pourtant j'adore.
    Un film rafraîchissant, drôle et bien joué, on s'attache vite au duo et on sort de cette histoire avec le sourire.