Irish Gangster
    464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Irish Gangster ?

Publiée le 2 mai 2011
    un sujet passionnant, une mise en scène très rythmée, magnifique reconstitution des années 60-70, ray stevenson crève l'écran. Un film pas banal avec une bonne analyse des personnages ce qui permet de s'identifier et d'être pris par ce scénario véçu comme un thriller.
    Publiée le 8 septembre 2011
    Un bon petit film mais rien d'extraordinaire, la découverte de Ray Stevenson assez charismatique dans ce film, Christopher Walken fidèle à lui même et un Val Kilmer qui a pris énormément de poids, et qui est, comme à son habitude, insipide.
    Publiée le 16 novembre 2011
    zzzzzzzzzzzzzzzzz....
    j'ai tenu 50 minutes... c'est pas mal hein?!
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 16 janvier 2012
    Un bon film de gangster sur la vie de Danny Greene dans les états-unis des années 70 le tout sur fond de musique Irlandaise! Certes ce film n'atteint pas l'intensité ni le niveau dramatique des Affranchis mais les amateurs du genre apprécieront tout de même.
    Kashmir
    Kashmir

Publiée le 8 mai 2012
    On passe un moment sympa, mais je n'ai pas senti le truc qui fait les grands films du genre. (Qu'est-il arrivé à Val Kilmer?!)
    Publiée le 10 août 2011
    Que dire, le casting est pourtant bon, la trame principale prise sur des fait réels est alléchante, mais alors le realisateur et le directeur photo vous on réserver quelques scènes et dialogues comiques, voir mythiques. Le problème? Elles n'
    etaient pas sensée l'
    etre. L'acteur principal n'a malheureusement qu'une seule expression a son actif, les scènes qui qui ne servent a rien de comptent par dixaine, mais bizarrement de sont elles les plus intéressantes.
    ouik
    ouik

Publiée le 19 juin 2011
    Bon film de gangster sur la vie de Danny Greene. Les acteurs jouent juste et le tout est bien rythmé. Mais cela reste trop linéaire et il manque juste un souffle, une tension et une atmosphère
    comme Scorsese ou Guy Ritchie arrivent à distiller. C'est dommage car même si cela reste correcte, ce quelque chose de plus n'y est pas, pour en faire un grand film du genre.
    Publiée le 4 septembre 2011
    c'est un Très bon film avec de très bon acteurs...
    Publiée le 12 août 2012
    Bon film de gangster sur un malfrat historique américain. "Irish Gangster" "kill the Irish man" "Bulletproof Gangster" un seul et même film très classique dans son scénario, on retrouve un casting sympa qui fait oublier la réalisation et la photo très téléfilm.
    Publiée le 16 juin 2011
    jeu d'acteur correct mais un film un peu trop longuet pour une histoire basée sur des faits réels. Cependant a plusieurs moment dans le film j'ai été bien surpris de quelques retournements et ca mérite un plus.
    mutmut61
    mutmut61

Publiée le 12 août 2013
    Superbe film avec d'excellents acteurs. Ray Stevenson est super convainquant!
    A voir sans aucune hésitation!!!!!!
    Publiée le 29 mai 2012
    Je m'attendais a pas grand : au final c'est pas mal.Un énième sous-Casino,avec l'acteur gladiateur de la série Rome (choix pas très judicieux..).Bon passe temps mais c'est pas une pepite ou une perle rare.Une adaptation d'un roman, un biopic qui, pour ma part, m'a rendu curieux de Danny Greene (le vrai)