Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse
    2,7
    4764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse ?

Publiée le 21 avril 2012
    Tous simplement trop bien la mere et moi ont la adoré et en plus en 3D c'est encore mieux ;) mais sinon en tout cas moi je me lacheterais et je le montrerait a mes potes et en plus the rock joue bien dans le film
    Publiée le 15 mars 2012
    Je n'avais pas vu le premier mais comme j'avais du temps je suis allée le voir.
    Bon, c'est vraiment un film pour les très très jeunes au scénario simpliste et dialogues tout mignonnets.Jules Verne au pays des Bisounours.
    Ca manque quand même pas mal d'action mais dans l'ensemble, ça se laisse regarder et j'ai passé un moment assez agréable. Par contre, les gens qui aiment l'action, Jules Verne et les dialogues mordants, évitez ce film comme la peste :)
    Publiée le 14 mars 2012
    bien ,mais on aurait aimer plus d'action. Le réalisateur aurait pu approfondir le fait que tout se qui est grand devient petis et tous qui est petit deviens grand. Sinon c'etais très amusant... la 3D était fabuleuse on s'y croyait vraiment .
    Publiée le 14 mars 2012
    super production action et suspence au rendez vous mes petits enfants ont adorés a revoir sans problème
    Publiée le 14 mars 2012
    Les acteurs sont bons. Les effets spéciaux sont bien fait mais je l'ai vu en 2D donc je ne sais pas ce que vaut le film en 3D. Cependant le scénario est nul (pour ne pas dire à chier). Arrivé sur l'île pour repartir illico, il n'y a aucun intérêt surtout quand le film dure 1h20. Mais où est donc la magie de Jules Vernes et ses merveilles ?! Ne parlons pas des répliques... .

Conclusion: pour les gosses c'est très bien sinon passez votre chemin et regardez le premier en espérant que le prochain à venir sera meilleur.
    titicaca120
    titicaca120

une super 3 D pour une fois qui donne au film un attrait intéressant,
    les acteurs sont bien sympathiques et l'histoire même simplette se
    laisse regarder avec plaisir, j'ai vraiment été séduit par tous ces beaux paysages.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 13 mars 2012
    Bon divertissement emprunt de magie, les effets spéciaux sont dans l'ensemble convainquant (l'île est superbe) et même si l'interprétation est inégale on passe un bon moment et on se surprend même à rire. L'intrigue se déroule un peu vite mais ça permet de ne jamais s'ennuyer et l'hommage aux oeuvres de Jules Verne et consort est bien sympathique. A voir sans se prendre la tête.
    Publiée le 13 mars 2012
    film gentillet dans la ligné du 1 mais avec des effets spéciaux bien plus présents les acteurs font leur job sa fais sourire un petit moment sympa
    Arsenal03
    Arsenal03

Publiée le 12 mars 2012
    Ce film est fait pour divertir et il remplit parfaitement sans mission. Une aventure sans temps mort avec de bons effets spéciaux et une 3D que j'ai pour une fois trouvée assez réussie.
    Publiée le 12 mars 2012
    je reste bon public, cette aventure m'a trop rappelé mon enfance avec son île mystérieuse !! le 3D un peu décevant, mais on se laisse embarquer avec plaisir !!
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 12 mars 2012
    Un film "Disneyiens" ou même quand les choses vont au plus mal, le sourire est présent sur les protagonistes. Cette suite reste cependant en deçà de son prédécesseur. Beaucoup trop lisse sur l'aspect scénaristique et sur les personnages, le film ne révélera ainsi, aucune surprise. Cependant, le rythme et les effets spéciaux reste de bonne facture, le divertissement sera bien présent...
    Publiée le 11 mars 2012
    un film avec des super effets spéciaux en 3d ainsi que des paysages remarquable . une histoire à voir en famille.
    Publiée le 11 mars 2012
    Nous sommes allés voir ce film en famille au CAPITOLE d'Avignon Le Pontet. Nous l'avons trouvé moins bien que le premier bien que cela reste un bon film d'aventure.
    Publiée le 11 mars 2012
    Bon film. Histoire intéressante. L'acteur "the rock" nous a agréablement surpris. Le film peut convenir pour toute la famille.
    Publiée le 11 mars 2012
    Toujours prête pour un film d'aventures je m'attendais à vivre du palpitant, de l'action et du dépaysement mais la réalité a été bien différente : un ennui du début à la fin !
    L'histoire de base est très bonne mais tout sonne faux à commencer par les 'acteurs' : on ne n'arrive même pas à déterminer qui est le pire de tous ! Aucune conviction, aucune émotion, ils ont l'impression de faire ce qu'on leur a dit de faire. Je dis 'faire' car il n'y a aucun jeux d'acteur.
    Les dialogues ? il n'y en a pas. Suite de phrases sans aucune recherche, même pas un trait d'humour, c'est vide.
    Les effets spéciaux ? 3 abeilles poursuivies par 2 oiseaux. Une très très mauvaise parodie de scène de Quiditch de Harry Potter !
    Les décors ? un mélange de paysages hawaIens et de cartons plâtre indignes des premiers films en noir et blanc !
    A refaire avec un vrai réalisateur, un vrai scénariste et de vrais acteurs.
    Même la copie de la célèbre chemise rouge de 'Magnum' n'avait rien à faire dans ce film !