And Soon the Darkness
    1,9
    383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur And Soon the Darkness ?

Publiée le 16 janvier 2013
    Film médiocre, les scènes de odette annable en maillot rehausse ma notation. plus sérieusement, à réserver aux soirées animées entre amis, pas vraiment besoin de suivre. Ça passe.
    Publiée le 31 décembre 2010
    Une belle photo, deux belles plantes mais une histoire assez plate et simpliste ou l'on devine dès le début l'issue.
    Publiée le 25 septembre 2011
    Ce film me fait pensé aux deux Françaises retrouvées assassinnées en Argentine cet été, a part cela ce film est très banal, du déja vu, une petite brune allumeuse qui attire tous les violeurs du coin, une blonde triste, plus sage mais plus coincé ou plus prudende selon les gouts, des méchants rapteurs, un homme mysterieux qui vous veut du bien! un film et scenario remaché et servi a la sauce argentine, le film est ennnuyeux et sans grande surprise, dans le genre thriller on déja vu bien mieux que ce film qui peut se regarder en dépannage. 2,5/5
    Jesuisla Aussi
    Jesuisla Aussi

Publiée le 21 octobre 2013
    On apprécie la plastique des actrices et le paysage... Pour le reste, on croirait que les grosses ficelles du scénario ont servi à attacher des dialogues creux à des personnages, qui comme nous, n'attendent qu'une chose, que ça se termine enfin... quelle qu'en soit l'issue.
    Publiée le 24 octobre 2017
    Mais que c'est mou mon dieu, un scénario déjà vu 100 fois, seul les deux actrices sauve ce piteux film