Top Cops
    1,7
    1969 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Top Cops ?

Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 25 avril 2022
    Rien de nouveau et rien d'intéressant. Une "comédie" policière comme on en voit beaucoup avec un scénario et des dialogues de mauvaise qualité.
    Stéphanie b
    Stéphanie b

Publiée le 14 décembre 2021
    Je suis une grande fan de ce film, il est extrêmement drôle et bien joué, le tandem Willis - Morgan marche du tonnerre, l'humour de Tracy Morgan est exceptionnel, je ne me lasse pas de voir et revoir ce film, étant en plus fan de l'acteur Brice Willis, je ne peux qu'être fan de ce film, un grand bravo à toute l'équipe qui a réalisé ce chef d'œuvre

Publiée le 18 septembre 2021
    Top Cops est censé être une comédie mais je ne le sais que parce qu'il est annoncé comme une comédie car nous ne le saurions certainement pas à cause des moments drôles du film. C'est un film de copains policiers où Bruce Willis a l'air d'avoir fait une overdose de Valium et où Tracy Morgan compense en faisant ce que je ne peux décrire que comme un numéro de ménestrel ou de clown. Je ne veux pas monter sur mes grands chevaux pour ce qui est censé être un film d'action policier léger mais je ne voulais pas non plus me mettre en colère après un film d'action policier léger. En colère contre le fait que personne ne semble s'en soucier en fait ils auraient tout aussi bien pu passer tout le film à rester là à lever deux doigts d'honneur au public. Mais je suis surtout en colère contre Kevin Smith le réalisateur de cette chose. Il avait du talent car il a fait un grand film Dogma. Aujourd'hui il réalise des histoire paresseuse puis va sur Twitter et se plaint de tous ceux qui osent les critiquer. Il a gâché son talent et il est tellement enfermé dans la bulle de sa propre suffisance qu'il ne semble pas s'en rendre compte. En faisant un film comme celui-ci et en ne se souciant manifestement pas du tout de son résultat il a montré son mépris total pour les cinéphiles. C'est bien joué Kevin c'est très bien joué tu nous a tous eu...
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    Je l'ai en DVD et il est bien, le duo Bruce Willis et Tracy Morgan et bien, il y a de l'action et de l'humour.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 13 février 2021
    un film vraiment mauvais , nul , que soit l'histoire ou le déroulement , vrai navet , je suis ennuyé à le voir
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 24 juin 2019
    Je pense pouvoir dire que j'aime bien Kevin Smith. Surtout pour Zack et Miri font un porno. Là, je ne m'attendais pas à ce qu'il tombe aussi bas. Même dans les années 1980, décennie qui aura livré des buddy-movie aussi marquants que 48 heures, Double Détente et bien sûr L'Arme fatale, on ne serait pas tombé aussi bas. C'est faux de dire que Top Cops a vingt-cinq ans de retard. Même à l'époque, il aurait eu du retard. Là, c'est juste qu'il fallait redorer le blason de Bruce Willis après les échecs de 16 blocs, Dangereuse séduction et le mitigé Clones. Le mettre dans la peau d'un flic sérieux avec à ses côtés un black rigolo, c'est une valeur sûre. Forcément. Regardez les Rush Hour qui passent à côté pour des films géniaux. Chris Tucker en deviendrait presque supportable. Parce que là Tracy Morgan, ce n'est pas possible. J'ai compris dès les cinq premières minutes quand il est déguisé en téléphone portable. S'en suit une course-poursuite des plus trépidantes. Heureusement, Top Cops ne comporte que peu d'action. Il ne s'agissait pas non plus de se fouler. Là encore, dans les Rush Hour, au moins Jackie Chan assurait côté cascades et combats martiaux. On ne se fiche pas de la gueule du spectateur. Dans Top Cops, Bruce Willis est amorphe même quand il est censé engueuler son coéquipier. En plus, on nous ressort les habituels gangsters mexicains. Encore pire que des clichés sur pattes. Ils grimacent, se zigouillent entre eux, kidnappent des jolies filles. Ça fout les jetons. Raté de bout en bout, mou, composé d'acteurs qui en font trop ou au contraire pas assez (Bruce Willis était incontrôlable et n'écoutait personne sur le tournage d'après Kevin Smith), dépourvu du moindre fun (franchement, qui aura ri à "Yippee-ki-yay ? Non, je ne connais pas cette réplique !" ?), Top Cops est l'exemple parfait du concept usé jusqu'à la corde. Corde qui aura fini par casser.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 19 mai 2018
    Ils ont voulu faire un buddy movie mais le résultat est mauvais. Un film de plus dans cet océan de productions sans saveurs qui, tel une coquille vide, ont une belle image à l'extérieur. Certes il y a quelques gags sympas avec des références à plein de films mais il y a aussi de l'humour potache qui tache, un peu trop gras.
    Publiée le 25 octobre 2017
    film très drole, les bonnes references et l'humour toujours en font un très bon film de divertissement.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 8 août 2017
    Une comédie policière mollassonne ou l'on s'ennuie ferme !! Bruce Willis est assez moyen et Tracy Morgan est plus énervant qu'autre chose
    Max le cinéphile
    Max le cinéphile

Publiée le 14 février 2016
    C'est donc Kevin Smith, un habitué de la réalisation et production de comédies américaines, qui a été désigné pour diriger l'équipe de tournage de Top Cops, une comédie policière (voire buddy movie) américaine pour le cas singulière. Le synopsis nous annonce de suite la couleur : ce film est clairement parodié et va globalement être marqué par un humour décalé, trash, ou parfois grossier voire lourd. Ca peut fonctionner ou pas mais en tout cas, les gags sont globalement bien fichus, marqués par la cinéphilie de Smith (cf: interrogatoire du début) et marqués par le comique de caractère dont a abusivement usé Tracy Morgan ; il est vrai que l'humoriste et acteur américain crève l'écran mais il a parfois tendance à trop surjouer, devenant ainsi énervant à la longue. Bruce Willis s'est quant à lui plutôt fait discret dans son rôle du vieux flic pauvre et à la ramasse ; il faut dire qu'il accepte un peu tous les rôles depuis quelques années... Pour résumer, Top Cops est un buddy movie classique, plutôt drôle mais qui reste trop peu sophystiqué ; un film bon à voir quand on a envie de rigoler et de décompresser de la journée
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 15 avril 2015
    Non mais franchement, qu'est venu faire Bruce Willis dans ce long métrage? C'est long et ennuyeux, mal joué et le côté comique ne pardonne pas le mauvais jeu des acteurs... Ce Top Cops est un véritable flop!
    pelu
    pelu

Publiée le 3 décembre 2014
    Y a t il vraiment un intérêt aujourd'hui à faire des films tels que celui la ? Des comédies policières que l on voyait dans les années 90 !! Rien de nouveau on prends les même clichés : le blanc le Black on en fait deux stéréotype deux mauvais qui se font suspendre de la police et qui mène une enquête en bois . Bien sur il va leur arriver que des gags pourris , sur un fond d'action ringarde.... Dommage que ce film en 2014 n apporte pas autre chose. Le scénario est spécialement nul tous comme les acteurs.. Que fait Bruce Willis dans cette mascarade? Sans intérêt
    reaperz
    reaperz

Publiée le 11 octobre 2014
    Encore une comédie policière sans grand intérêt. Les acteurs sont sans plus, l'intrigue on n'en parle même pas et l'humour pas vraiment au rendez-vous malgré quelques passages qui donne le sourire mais c'est tout.

Dans l'ensemble c'est pas terrible du tout.
    Publiée le 15 mai 2014
    Je ne comprends pas les notes!
    Super film, très divertissent a ne pas louper!
    selenie
    selenie

Publiée le 29 avril 2014
    Kevin Smith est surtotu connu pour ses comédies déjantées plus ou moins cultes comme "Clerks" (1994), "Dogma" (1999) et "Zack et Miri font un porno" (2008) mais bizzarement ce qui reste son meilleur film est un thriller violent avec "Red State" (2011)... Ce film-ci, comédie policière qui veut rendre hommage au buddy movie des années 80 comme "48 heures" ou "Tango et Cash" estpeut-être son plus mauvais film. Allant jusqu'à choisir Harold Faltermeyer comme compositeur, responsable des BO de "Le Flic de Beverly Hills" (1984) et "Tango et Cash" (1988)... Pour assisté un Bruce Willis au minimum syndical on lui octroie l'acteur Tracy Morgan sombre comique spécialisé des seconds rôles jusqu'alors. Dès le début il assomme puisqu'il est insupportable, gueulant et criant à tout bout de champs. Pas aidé par des dialogues aussi pauvres qu'ininteressants. Quelques scènes sont à sauver, l'apparition de Sean William Scott (Stiffler de "American Pie" !) apporte une alternative à l'exaspérant Tracy Morgan et le rythme est assez soutenu pour faire illusion. Mais il est difficile de croire que ce scénario était de la Black List de Hollywood (les meilleurs scénarios en attente de tournage) et que ce film est le plus gros succès de Kevin Smith !... Une comédie policière râtée car personne y croit comme Kevin Smith et Bruce Willis, le seul à vraiment y croire est Tracy Morgan, qui en fait des tonnes en espérant faire un pas vers d'autres premiers rôles... On espère pas !