Top Cops
    1,7
    1969 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Top Cops ?

tomarseille83
    tomarseille83

Publiée le 23 août 2010
    Quelques Gags marants mais le scenario est vraiment nul.
    Bruce Willis m'a vraiment deçu
    Publiée le 3 décembre 2010
    Mal joué, peu drôle, peu crédible, ce film n'est pas très bon! Passe le temps tout de même mais on pouvait attendre beaucoup mieux de Bruce Willis!
    Publiée le 28 septembre 2012
    10 / 20

Ma critique :

Je suis allez le voir a 13H45 et franchement je suis déçu mais je m'y attendais c'est pas trop mon style de film , on rigole tres peu , c'est long , c'est lourd tres lourd , le casting a part le grand bruce willis pas grand chose , vide très vide , niais , aucun interet mais regardable . L'histoire est un peu trop simple même si elle est crédible , mais les dialogues sont insupportables , la fin est pathétique , l'humour est réellement lamentable après bon on passe pas un si mauvais moment que ça mais c'est plus que sans plus , a voir une fois ou pas , mais l'humour est très vite à oublier ! C'est pas drôle du tout , du déjà vu , c'est presque une parodie de l'arme fatale . Bruce willis est convainquant , Tracy morgan beaucoup moins certainement la prestation masculine la plus mauvaise de l'année . Seann William scott toujours aussi pénible dans le cinéma , heureusement michelle tachenberg est la pour réspirer un peu même si elle est loin d'être assez présente a mon goût , ce n'est donc pas un bon film . Juste regardable .
    Publiée le 25 juin 2010
    Quand Kevin Smith annonce un nouveau film, la communauté indé — les gens qui savent qui est Kevin Smith — se met en émoi. En revanche quand on sait qu’il dirige le film, mais ne l’écrit pas, on est en droit de se dire:
    a) c’est une merde (le film)
    b) KS n’accepte pas nimp’, c’est pas un teubé
    c) il doit upgrader sa vidéothèque de dvd à blouray

Heureusement pour nous la b) et la c) sont correctes, même si cet essai lethal-weapon-steez, sans être une réussite complète, arrive à faire marrer la galerie avec son lot de conneries habituelles des duos flics old/noob, black/white.
    Rien de nouveau à l’horizon, si ce n’est un bon revival des 80′s flicks — Bruce Willis still here — qui remet au goût du jour 48 Heures, L’arme fatale, et réussi là où Die Hard 4 s’est epic failé. Et comme c’est toujours meilleur à trois qu’à deux Seann William Scott s’installe without glitches dans la peau d’un Leo Getz — ce que Leo veut, Leo le getz — et sert joyeusement de punching-ball à Willis.
    Autant le dire tout de suite — où aurais-je dû le dire plus tôt — Tracy Morgan est complètement paumé, genre on l’a posé là avec un peu de coke — dans le showbiz tout le monde carbure à la coke — et on lui a dit “tu fais le black marrant”. Incapable de faire un black marrant pas-déjà-vu, surtout après des années de suprématie Tucker/Murphy/Lawrence, il cabotine à en faire rougir Robin Williams, ce qui rend la plupart de ses répliques aussi vomitives qu’un sandwich avarié à la harissa.

Willis quand à lui est same as he ever was, jamais dans la finesse, la gâchette facile, un peu crado et étendard des epic jokes en lousdé.
    Malgré ces petits soucis, la recette prend plutôt bien et l’on ne peut s’empêcher de rire devant ce trio comico-casse-cou, certaines scènes allant même jusqu’à faire mourir de rire, en particulier celle de l’interrogatoire “musclé” dirigé par Tracy Morgan.

Bref on s’amuse devant cette farce, même s’il on se rend — bien trop — compte qu’on est loin de l’univers de Kevin Smith, exit l’humour, réflexions et références que l’on peut voir dans ses autres films, seul le caméo de Jason Lee venant nous rappeler vit’fait chez qui nous sommes.
    On regrettera d’autant plus que du vrai Kevin Smith de qualité comme Zack and Miri Make a Porno ne soit toujours pas sorti en France, alors que sa sortie US remonte à près d’un an et demi. On aura beau se plaindre Bruce Willis est plus vendeur que Seth Rogen.
    Publiée le 27 juin 2010
    Je savais que ce film était une daube mais on m'y a trainé et c'était bien se que je pensé ... oui certe nous avons rit a certains moments mais seulement pour leur replique grossière et assez enfantil . Déçu , surtout par Bruce Willis !
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 20 novembre 2015
    Une comédie étonnante, drôlement réalisé, un duo d'acteurs excellent, surtout Tracy Morgan, les répliques sont hilarantes, des scènes cocasses, un très bon divertissement, petit bemol, un scénario un chouïa trop léger et un peu mou par moment.
    Publiée le 18 mars 2014
    Film d'action qui ce veut drôle mais qui ne l'ai pas vraiment. Des fois c'est à la limite de la vulgarité bref pas terrible du-tout...
    Publiée le 25 juin 2010
    Un film très très drôle mais un humour très très américain avec plein de jeu mot que l'on ne comprend pas en lisant les sous titres! Allez le voir en VO quand même! Un des films que j'ai trouvé le plus drôle cette année!! Bon niveau d'anglais et connaissance de la "culture" ricaine exigé!
    Publiée le 10 avril 2011
    je suis super déçu surtout que j'adore l'acteur bruce willis mais là il n'a pas pu remonter la débilité du scénario ce qui est fort dommage
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 15 novembre 2010
    Oulala que ca ne vole pas haut dans ce film, ou on est surpris de retrouver Bruce Willis une des légende d'Hollywood, c'est bien pour ca que j'ai voulu y jeter un coup d'oeil d'ailleur.
    Mais voila une fois que l'on voi mister Willis dessiner un penis sur une vitre, la ca y est on à comprie sur quoi on est tomber.
    Mon dieu ce que ca me rend triste, car il y à de plus en plus de films (si on peux appeler ca un film) de ce genre qui sortent au cinéma pour ramasser un max de pognon, donc ne vous faite pas avoir.
    Enfin voila c'est à éviter de toute urgence
    Publiée le 18 mars 2013
    Pourquoi tant de haine vis à vis de ce film ? Voilà une petite comédie policière bien sympathique qui ne se prend pas au sérieux , pour notre plus grand bonheur :) les personnages sont extrèmement attachants , les gags , burlesques au possible . Un bon petit film de mon avis
    Publiée le 1 juillet 2010
    très très bonne surprise, je ne devais pas du tout aller le voir mais je ne regrette absolument pas, c'est sur c'est pas un chez d'oeuvre mais qu'est ce que j'ai pu rigoler sean william scott est genial!! probablement le plus drole dans le film, j'ai adoré et j'ai passé un super bon moment!
    Publiée le 24 juillet 2010
    Dans la lignée des Bud-movies de l'arme fatale à Bad Boys, Top Cops est un divertissement de qualité usant d'un humour souvent gras mais toujours ravageur tenu par un très bon duo Willis/Morgan. Sans atteindre le niveau des films cités ci-dessus, il n'en reste pas moins que l'on prend plaisir à les suivre dans leurs péripéties et même si le scénario ne vole pas haut, on passe un agréable moment et c'est bien là le principal.
    Publiée le 27 juin 2010
    TOP COPS ou deux flics à New York. "Top Cops" raconte l'histoire de deux policiers du NYPD, Jimmy et Paul, qui doivent affronter la mafia mexicaine, pour récupérer une carte de baseball collector.
    Avec ce scénario hautement improbable frisant la parodie, on n'adhère pas vraiment au couple formé par Bruce Willis (de retour...) et Tracy Morgan: Bruce se contentant la plupart du temps de laisser patiemment son acolyte débiter ses vannes potaches tout en gesticulant frénétiquement. Cependant, il faut avouer que cela fonctionne quelques fois et l'on se prend à rire, avant de finir toutefois un brin agacé par tout leur cirque.
    "Top Cops" se veut surtout un "hommage" aux comédies policières des années 80. Et c'est à grand renfort de références fort peu subtiles aux buddy movies et autres de cette époque que le réalisateur choisit d'opérer. Mais il eut sans doute été plus judicieux de ne pas donner les titres des films (dont les scènes cultes sont reproduites avec force grimaces par Tracy Morgan) dans l'histoire, et de laisser au spectateur le plaisir de tester sa propre culture cinématographique. L'hommage tombe alors tout droit dans la caricature.
    Publiée le 23 juin 2010
    A passer un bon moment. Un bonne dose de rigolade. Toute en restant très classique et déja vu dans le genre. A ceux qui aime Bruce Willis allez y rien que pour sa :P