Top Cops
    1,7
    1969 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Top Cops ?

Julien D
    Julien D

Publiée le 28 août 2012
    Voir Travis Morgan persuadé, à tord, d'être drôle et Bruce Willis qui semble contraint de jouer a de quoi faire de la peine. Le plus ennuyeux est le cas de Kevin Smith, pourtant si corrosif quand il travaille en indépendant, qui accepte cette commande des studios hollywoodiens avec ce scénario (probablement écrit par un gamin de 12 ans vu la hauteur des gags). Selon les rumeurs, il ne l'a fait que pour financer un projet de science-fiction qui lui tient à cœur, donc espérons voir le projet aboutir et qu'il n’a pas vendu son âme au diable pour rien...
    Eselce
    Eselce

Publiée le 25 avril 2017
    Que c'est mauvais ! Bruce Willis joue dans de plus en plus de navets, lui qui reste charismatique, il n'est pas aidé ! L'humour est naze, les dialogues sont comme le jeu : pitoyables ! C'est poussif, c'est mal joué, la musique est une horreur bas de gamme et le cadrage des scènes reste loin d'être formidable, de l'amateurisme, nul à regarder !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 2 juillet 2010
    Je n’ai pas du tout aimé ce film de Kevin Smith.

Même s’il se regarde facilement, Top cops n’est pas une grande réussite. Le scénario est lamentablement plat et inintéressant, la mise en scène du réalisateur est à revoir et pour finir, l’humour est très lourd. Du côté des acteurs, le duo Bruce Willis et Tracy Morgan fonctionne assez mal et les compères sont assez peu convaincants dans leurs rôles.

Bref, je ne conseille pas ce film.
    Publiée le 13 juillet 2010
    Comme son nom l'indique, Top Cops est une comédie policière vraiment top. Quel plaisir de revoir Bruce Willis dans le premier rôle d'un film d'action, même si cette fois, son personnage n'est pas aussi doué que les autres que Bruce aura incarné dans son passé. Le jeu entre les 2 héros (ou plutôt anti-héros) sont vraiment splendide et plein d'humour. Comme pour les personnages principaux, le scénario du film est quelque peu bâclé et pourrait paraître totalement stupide mais c'est la encore qu'est tout le charme de ce film: c'est une pure dérision de films policiers aussi hilarante que sympathique. Ce qu'il faut surtout retenir de ce film c'est son humour provocateur et décalé, parfois un peu lourd mais souvent hilarant. Mais bien que l'humour soit le principal argument de Top Cops, l'action est bel et bien au rendez-vous avec des fusillades et courses poursuites toutes très bien réalisées. Top Cops est le genre de film qu'il faut voir entre amis pour passer un agréable moment et pour ma part j'ai passé un très bon moment devant ce film. En bref, Top Cops est un film vraiment marrant qui ravira les fans de films d'action, d'humour et de films policiers.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 5 juillet 2010
    C'est pas un film mais une catastrophe cinématographique. Mais que fais Bruce Willis dans cette chose? Passe votre chemin.
    LordV
    LordV

Publiée le 19 juillet 2010
    Déçu... C'est tout ce qu'il y a à dire. Ce n'est pas drôle un seul instant. Quelques passages sauvent toutefois le film du naufrage... Mais ils sont terriblement rares.

Publiée le 24 juillet 2010
    La magazine "Excessif" dit à propos de "Top Cops": "La plus belle paire de flics depuis L'arme fatale"! En fait c'est juste une ènième comèdie policière qui joue la carte du bon vieux duo de flics: Bruce Willis en èternel "cool cop" et Tracy Morgan (rèvèlation de la sèrie "30 Rock") en vilain petit canard armè! Ajoutez à cela un fumeur de ganja fètichiste, un kleptomane Yamakasi (Seann William Scott surprenant) et une jeune mexicaine infiltrèe dans la mafia, et vous aurez une petite idèe de l'ètendue des bouchons prèvus en ville cette journèe-là! Rien de bien original dans tout cela avec un duo en roue libre et avec quelques clins d'oeil cinèphiliques un peu poussif...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 5 juillet 2010
    Une daube, très decevante qui fait de bruce willis un acteur de seconde zone. Humour lourd a mourir et scénario minable, voilà pour faire court et resumer ce film navrant.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 5 juillet 2010
    "TOP COPS" n'est vraiment pas un film indispensable, Meme Bruce Willis est mauvais ! le scénario est prévisible, les gags sont lourdingues, les dialogues pas drole bref dans le genre on a vu largement mieux .... meme en passage sur le petit écran un soir d'ennui çà ne vaut pas la peine d 'y passer du temps !
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 26 juin 2010
    Très bonne comédie policière. Le duo Bruce Willis / Tracy Morgan fonctionne parfaitement !
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 15 novembre 2012
    Il m'est arrivé d'entendre des stars d'holywood dire "j'ai fait quelques daube dans ma carriere".. et ben voila, ça doit etre la plus grosse merde de B.Willis à son actif! On nous présente un film de serie Z avec un scénario archi déja vu et bidon à souhait.Meme Willis n'a aucune personnalité ni charisme,je ne parle meme pas de son sois disant partenaire (depuis 9 ans dit il) vilain,bete et pas drole.Comment a t il été choisi?C'est pas possible,c'est le réalisateur en personne ou quoi ?.........A regarder ce nanard,je me suis dit B.Willis a vraiment besoin d'argent pour ses impots,là c'est sur!La palme revient à la bande son qui est une catastrophe:j'ai rarement entendu une bande son aussi mauvaise de ma vie !!!! Synthé des années 80 à tout va et nul , vraiment nul .Les méchants du film (il en faut!) ont les gueules de l'emploi,c'est déja ça mais on ne les prends pas au serieux , dommage.Ce qui sauve cette daube ? l'apparition du type qui a joué dans "American pie" , là on rit, ouf ça fait du bien.on a frolé la note 0.5 nul !
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 18 mars 2014
    L'arme fatale vue par Kevin Smith, ça donne un film dont on se serait bien passé. Il est loin le temps où il suffisait de mettre un duo de flics et de les laisser réciter leur numéro et puis surtout on attendait beaucoup plus du réalisateur de Clerks. Il ne parvient à aucun moment à remettre au gout du jour cette recette tant usitée et pire encore Tracy Morgan provoque davantage l'agacement que les rires. Reste quelques dialogues qui auraient pu relever un peu le niveau du film mais là encore c'est souvent très poussif. Il faut oublier au plus vite Top Cops qui ne laisse présager rien de bon pour Bruce Willis dont la carrière commence à sentir la naphtaline !
    Angela Ki La
    Angela Ki La

Publiée le 21 mars 2014
    J’ai envie de défendre ce film, surtout depuis que je suis tombé sur les notes, et que je me suis rendu compte que tout le monde le flingue, presse et spectateurs compris. Moi je l’ai vu une fois comme ça, et je suis passé à autre chose, je n’avais même pas envie de le noter, tellement je l’avais trouvé insignifiant, divertissant sans plus. Mais comme je vois que beaucoup crientnau scandale, je me demande pourquoi. Quoi ? Bruce Willis n’a pas le droit de faire rire ? Pourtant j’ai ri. Ou alors certains s’attendaient à ce que Kevin Smith fasse un film d’auteur ? Soyons sérieux, tout le monde sait que ce mec est un déconneur. Ou alors tous voulaient un remake de Die Hard 3, avec Tracey Morgan qui remplace Samuel Jackson, dans le second rôle black ? Bon, c’est trash, au ras de la ceinture, voire vulgaire, c’est le buddy movie potache auquel nous ont habitués les cinéastes de seconde zone américaine, ni plus, ni moins. Là c’est un peu polar parodique, sans renouveler le genre, et correctement filmé, mais pas de quoi s’énerver comme beaucoup le font. Ou alors tout le monde en a marre de l’humour pipi-caca, et des buddy movie, dans ce cas pourquoi ils sont allés voir le film ?
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 12 avril 2011
    pas terrible, comme les derniers films de willis.
    du vu et revu et pas à voir.
    Publiée le 27 novembre 2010
    C'est bien la première fois que j'ai si peu de chose à dire sur un film.. C'est nul, mal jouer (pauvre Bruse Willis). La mise en scène est calamiteuse. Les acteurs sont pathétiques tout autant que le scénario. La seule chose qui aurait pu sauver ce film du naufrage aurait été son humour. Mais malheureusement pour lui ce n'est même pas drôle (à la rigueur c'est lourd et vulgaire). Franchement, comparer cela à Larme Fatale ou Rush Hour, il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux. À éviter sauf si vraiment vous voulez savoir ce que ça fait de perdre des neurones à regarder ce genre de connerie.