Rango
    8459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rango ?

Publiée le 16 avril 2011
    Quelle déception... Je m'attendais à rire tout le long du film, mais non...! Cependant le graphisme est superbe !
    Publiée le 28 mars 2011
    Un film très convenu où les scènes attendues s'enchainent dans un in-intérêt croissant
    Publiée le 3 avril 2011
    Très bon film d'animation. Une folle histoire du désert bourrée d'humour et d'aventure.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Super sympa ce film d'animation de Gore Verbinski ! Le début trainait un peu en longueur mais le film est bien réussi au final. Une belle BO également, merci Monsieur Zimmer.
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 14 mai 2013
    Un bon film d'animation mais un peu décevant au niveau des personnages qui auraient pu être mieux développés. L'histoire reste très réussie.
    Publiée le 27 février 2014
    Trop chou ce petit lézard vert !!!! :-* Ça envoy du lourd !!!! C trop de la balle , le film est un incontournable des films d animation. Un petit bijoux d Hollywood
    Publiée le 18 avril 2011
    Pas mal. Mes enfants ont aimé et c'est bien là l'essentiel. Un western plutôt sympa et très bien fait assurément mais pas un chef d'oeuvre.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 4 avril 2012
    j'ai pas adhéré. en plus ce film a eu un oscar et pourquoi? qu'est ce qui a d'original de marrant ou de fantastique dans ce film ? non vraiment bof
    Publiée le 27 mars 2011
    Très déçue. Les personnages n'ont rien de joli à regarder et l'histoire n'est pas intéressante du tout.
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 28 mars 2011
    Je pensais que j'allais rire plus, mais c'est quand un western animé sympa à regarder
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 17 mai 2013
    Un film d'animation sympathique même s'il ne peut pas rivaliser avec les meilleures productions mais qui a l'avantage de proposer un contexte originale et quelques bonnes idées. On passe un bon moment.
    Publiée le 25 décembre 2013
    D'un ennui, il n'y a pas de cohérence avec des scènes d'actions qui s’enfilent comme les village people.

Je ne supporte plus le personnage peureux et mytho de Johnny depp même en animation.

Je ne conseil pas et surtout pas aux plus jeunes qui risquent de louper le moins pire du film à savoir les nombreuses références au cinéma Western spaghetti
    Publiée le 13 juillet 2011
    C'était pas fameux dutout, j'mattendais a mieux
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 24 mars 2011
    Un film d'animation que je n'est trop aimé et que j'ai trouvé trop . De plus il y enormement de longueur et l'on fini par s'ennuyer . Quelques reference durant ce film façon western a la Sergio Leone .Un fil décevant .
    Caine78
    Caine78

Publiée le 14 janvier 2012
    Elles sont bien payées ces quatre étoiles tant le film s'avère inégal niveau rythme, passant du trépidant à l'ennui en seulement quelques minutes parfois ! Reste que ce « western animé » à la fois parodique et sérieux (notamment au niveau des thèmes) a pas mal d'arguments pour séduire : animation superbe (Gore Verbinski, notamment réalisateur des trois premiers « Pirates des Caraïbes », a décidément du talent), couleurs resplendissantes, ton décalé souvent réjouissant, acteurs de doublages épatants (Johnny Depp bien sûr, mais aussi Isla Fisher, Abigail Breslin, Ned Beatty, Alfred Molina, Bill Nighy, Harry Dean Stanton, Ray Winstone, Ryan Hurst, Vincent Kartheiser et Timothy Olyphant, mémorable dans une imitation plus vraie que nature du grand Clint Eastwood!)... Nous avons beau rester parfois un peu à côté de certains gags et de quelques scènes par-ci par-là, c'est bien la satisfaction d'avoir vu un dessin animé souvent surprenant, créatif, accessible à tous et ayant mine de rien quelque chose à dire qui l'emporte. Pour toutes ces raisons, « Rango » est un spectacle très fréquentable, l'une des bonnes pioches en matière de dessin animé de l'année 2011.