Never Back Down
    3,3
    3775 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Never Back Down ?

Publiée le 2 novembre 2011
    Film bien réalisé, le scénario est bien sûr rôdé mais l'histoire et les scènes de bagarre n'en reste pas moins excitante !
    Publiée le 18 octobre 2011
    Le scénario léger sans intérêt avec beaucoup de cliché a l'américaine, mais la réalisation des combats terrible a la ufc ce que j'apprécie, un film sans prise de tête
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 12 mai 2014
    Rien qu'a voir l'affiche et le synopsis...je me demande comment j'ai pu apprecier un tel film qui n'a aucun interet...je devais vraiment etre un public facile...
    Publiée le 5 octobre 2011
    très bon film arts martiaux bon jeu d'acteur et très bonne mis en scène à voir
    Publiée le 12 septembre 2011
    que dire de ce film. Hummmmm un ami me l'avait conseiller car il en était un grand fan, mais bibi toujours dubitatif ne s'avance pas. §Un jour l'envie me prend on le regarde. Et la que dire c'est pas un nanar c'est une catégorie juste au dessus. Sans grand intérêt, dialogue un peu schtrouphant, le fameu ami du héros geek absolu qui veut se faire une place dans un monde qui n'est pas le sien, et le méchant de l'histoire un fils à papa qui veut se prouver qu'il en as sauf devant son père. Seul intérêt du film le prof de sport djimon hounsou (on se demande ce qu'il fait la quand même). Aller ne soyons pas trop méchant les combat sont assez bien orchestrer mais c'est pas encore la panacée.

Mais immense point négatif c'est quoi cette voix française que possède le héros avec son accent mi paysan mi québécois >_
    loeil38
    loeil38

Publiée le 3 septembre 2011
    quelle plaisanterie ce film c'est un gros navet en puissance juste bon à mettre a la poubelle
    Publiée le 16 octobre 2011
    Un scénario travaillé, ce n'est pas qu'un film de combat basique. Un nouveau style de film d'art martial est en cours de lancement, espérons qu'il perdure. En attendant, un film à voir et des leçons à en tirer
    Publiée le 12 août 2011
    Voilà un bon film d'art martiaux, dans le quelle on ne s’ennuie pas une seule minute, de plus les décors sont bien choisis, les prises de vue sont très bien entreprises et faut dire que les filles ont plutôt un style canon !! Une réussite.
    Publiée le 11 août 2011
    Un cousin m'a dit ... " c'est le meilleur film de combat que j'ai jamais vu " Autant vous dire que je ne l'écouterais plus question film.
    Publiée le 7 août 2011
    Un film divertissant qui assume sans aucun problème un bon nombre de cliché américain mais si on regarde ce film c'est qu'on attend pas autre chose. Et s'il y a quelques bons dialogue ils ouvrent malheureusement à une morale que je trouve plus que douteuse...
    Dynastar21
    Dynastar21

Publiée le 7 août 2011
    Du teen movie vu et revu. Aucun scénario et que des gros clichés sur la jeunesse américaine (même si certains doivent approcher de la vérité ...). Cependant, il y a quand même un remix de Daft Punk si je me trompe pas et surtout Amber Heard qui éblouit l'écran, donc ça vaut la moyenne ou juste en dessous.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 2 août 2011
    OH MON DIEU ! Surement un des films les plus mauvais que j'ai vus, un scénario écris sur post-it, des clichés en veux-tu en voila, des acteurs surement recruté à un concours de body-building. C'est navrant, de la bagarre avec des body builder encerclé de filles en maillot de bain sans oublier les grosses voitures et pour un peu d'originalité glisser une personne de couleur en bon vieux maitre d'arts martiaux. Un navet comme il m'a jamais été l'occasion de voir. Ma note : 1 / 20 !
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 1 août 2011
    Le genre de film stupide que les plus jeunes adorent et tentent de reproduire dans les cours d'école après.

Si vous voulez rire allez-y regarder ce truc que certains ose appeler un film.

C'est plein de clichés, une histoire sans fond, juste de la masturbation comme dirait Tyler (Fight club), acteurs bodybuilder, filles en mini jupe, grosses voitures.

C'est navrant.
    Publiée le 27 juillet 2011
    film execptionnel qui plaira a tous les fans de combats !!! enfin un film d'art martiaux mixte qui tiens la route !!!! Bravo !!!!!!
    Publiée le 25 juillet 2011
    Film d'ados pour un Dimanche pluvieux...mais qui est malgré tout, correctement réalisé et se regarde sans trop d'ennui. Mais clairement, n'attendez pas plus.