Never Back Down
    3,3
    3775 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Never Back Down ?

Publiée le 6 octobre 2008
    Tres bon film de combats. L'histoire qui au début nous parait comme du déja vu, se revele au final "prenante" . Portés par d'excelent acteurs, ce long métrage mérite dêtre vu. A noter l'excellente prestation de Djimon Hounsou. Pas mal...
    Publiée le 4 octobre 2008
    excellent!!!! j'adore ce genre de film!!! les films de combat comme ça c'est excellent!!! très bien organisé! et puis, un pauvre jeune un peu à la ramasse qui devient le héros de tous à la fin...!!! j'adhère à fond!!
    Publiée le 15 septembre 2008
    Film au scénario vu et revu mais qui nous montre de belles scènes de combat. Un film a voir sur petit écran
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 14 septembre 2008
    Très bon film avec de belles scènes de combat, un message subtil à la non-violence, des acteurs brillants! et la musique en accompagnement des combats est très bien choisie!! bref, un beau film à voir pour les amateurs de "bonne violence"!
    Publiée le 9 septembre 2008
    Ne jamais reculer ! Il est vrai que dans ce film, on avance, et sans détails ! De l'action, une histoire sincére et attachante, des personnages très adaptés au scénario du film, certes un peu classique au niveau des péripéties (Un héros qui se cherche, se trouve, puis drame, et fin en triomphe sans oublier qu'il se serre une poulette ^^) mais qui reste très agréable a l'œil. On retrouve également un grand acteur, Djimon Hounsou célèbre pour sa prestation dans Gladiator, qui se retrouve dans les mêmes paramètres, c'est a dire un personnage combattif, droit et émouvant. Le héros est également un très bon acteur et les combats sont très bien réalisé. Un bon film qui vaut vraiment le coup d'oeil !
    Publiée le 20 mai 2009
    J'ai plutôt bien apprécié ce film dans son genre.. le scénario est certes banal, mais il offre la possibilités de (beaux?) combats en free fight.. Avec le jeune de Newport Beach en salaud et Christiano Ronaldo en héros!
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 30 août 2008
    Les combats sont bien fait et bien filmé mais les acteurs le scénario ainsi que les dialogues laisse à désirer.
    Publiée le 15 octobre 2008
    J'ai été agréablement surpris par ce film.
    Une histoire bien ficellée, de l'action, une bonne prestation des acteurs, des scènes de combats très bien filmées et une bande originale sympathique...bref un très bon film.
    A voir!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 24 août 2008
    Dans les années 80-90 on avait le très kitch Karaté Kid ou le bourrin Kickboxer, en 2008, à l'époque MTV on a Never Back Done. Oubliez les combats sanglants entre "gueule buriné", maintenant ce sont de jeunes lycées métroséxuels( bien que les acteurs ont 10 ans de plus) qui se mettent sur la gueule dans des combats ultra-clippés et formatés tout public puisqu'on peut se mettre des coups de malade sans que la moindre trace de sang ne soit visible. Pour le scènar on ne se casse pas la tête, on prend un héros inexpressif mais torturé , un méchant aussi riche que sadique, une bimbo copine du méchant mais qui est en fait une gentille fille et va tomber sous le charme du héros, on rajoute un acolyte comique pour jouer les faire-valoir et pour finir on conclue avec le super maitre zen trop balèze joué par Djimon Hounsou impressionnant physiquement. Le tout est filmé par un tâcheron qui croit filmer un clip et vous obtenez ... un vrai plaisir coupable balisé de A à Z mais qui rappellera certains films de jeunesse pour certains d'entre nous.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 23 août 2008
    le fast and furious de la baston , belle fille beaux gosse , les combat sont bien foutu , et la pressence de the red jumpsuit apparatus a la bo fait plaisir , mais papa roach present dans la ba est passez ou bref la je m'egare , mais les acteurs manque de charisme , par contre la blondasse etait meilleurs dans all the boys love mandy lane
    jojo-je-86
    jojo-je-86

Publiée le 22 août 2008
    Franchement un très bon film pour ceux qui aiment les films dans ce genre, bon scénario et bonne musique aussi ! J'ai adoré !
    Publiée le 19 août 2008
    Un Rocky sans Balboa, un Bloodsport sans la chorégraphie de notre JC national, un Karaté Kid sans Miyagi-San.
    mich199222
    mich199222

Publiée le 19 août 2008
    c'est un film qui n'a pas fait beaucoup de bruits mais c'est une bonne surprise un fight club pour les plus jeune
    Publiée le 15 août 2008
    Génial !
    Super film de combat à voir !
    Publiée le 11 août 2008
    Un film dont la fin n'étais pas mystérieuse , un gros deja vu , une histoire bidon bref ... très décevant !!!