Marley & moi
    3,1
    4870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marley & moi ?

Publiée le 2 août 2012
    Il faudrait que je le revois pour confirmer mais dans mes souvenirs, j'avais vraiment bien aimé ce film. Marley est adorable et j'adore le duo Owen Wilson/Jennifer Aniston. C'est un film émouvant. D'ailleurs, après avoir vu le film, j'avais commencé à lire le livre de John Grogan que je n'ai malheureusement jamais terminé car ce que je n'ai pas accroché au début. Peut-être qu'un jour, je m'y remettrai. :)
    Publiée le 21 juillet 2012
    Ne pas se fier à la bande annonce qui nous fait croire à une énième comédie américaine aux gags potaches... Ce film raconte tout simplement l'impact qu'un chien peut avoir dans une vie!

Alors oui bien sur, il faut déjà avoir eu un animal de compagnie ( et l'avoir aimer) pour comprendre toute la beauté et la simplicité de ce film... Je n'ai jamais autant pleurer devant un film!
    Publiée le 12 juillet 2012
    je comprend que tous le monde n'accroche pas mais je crois que quand on a eu un animal ou plus précisément un bon chien, ça touche pour ma part j'ai pleuré comme une madeleine (je ne m'attender pas a autant de réalisme surtout sur la fin, quand j'ai commencer a regarder je pensé voir une navet)
    heureusement que j'ai regarder ce film seul car j'ai tellement pleuré.

un film pour les amoureux de leur boule de poil
    Publiée le 1 juillet 2012
    Une bonne comedie dotée d'une pointe d'emotion ! Owen Wilson est marrant et Jennifer Anniston est........ sexy !!!
    Publiée le 20 septembre 2012
    Une comédie Américaine comme on en voit souvent, bourrée de clichés
    Publiée le 26 juin 2013
    Un beau film qui m'a beaucoup émue et bien fait rigoler.
    Publiée le 7 juin 2012
    Nul ! Déjà pas fan de ce genre de film qui vend plein de bons sentiments, là, ça m'a achevé. À part pour les ados ou pour les amoureux de la race canine (et encore), ce film est sans intérêt aucun.
    Dark Maul 05
    Dark Maul 05

Publiée le 17 janvier 2014
    Un très beau film, vraiment magnifique. On rigole beaucoup durant le film et la fin est très émouvante. Un bon moment à passer.
    Publiée le 19 mai 2012
    Film musant a voir en famille et pourquoi avoir son chien pas loin. Bon film.
    Publiée le 5 mai 2012
    Pour les inconditionnels des animaux ! mon cas !!! J'ai trop pleuré !
    Publiée le 25 avril 2012
    je n'ai pas vraiment aimé ce film il n'est pas désagréable à regarder mais j'ai décroché plusieurs fois par manque d'intérêt
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 27 mai 2015
    Un film très agréable avec un bon duo Wilson - Aniston qui forme un bon couple. l évolution de beaucoup de couples avec son chien qui peut être à la fois un amour et une calamité comme l est parfaitement Marley dans ce film, puis les carrières de chacun et bien sûr les enfants et les engueulade, certes peut être un peu stéréotypée à l américaine classique. mais il n en reste pas moins que si on aime les animaux on ne peut rester insensible devant ce film. 3.5 / 5
    Publiée le 23 mars 2012
    Plutôt comédie dramatique que simple comédie, Marley & Moi nous dévoile la vie touchante d'un couple par l'acquisition d'un chien adorable. Le problème du film vient du fait qu'on voit différents épisodes de la vie bien espacés et dont la transition est assez soudaine pour certains mais on s'y habitue au bout d'un moment. Très bon film malgré tout, avec une petite morale très juste à la fin, la fin qui d'ailleurs est vraiment triste et réaliste, pouvant rappeler de douloureux souvenirs ...
    Publiée le 18 février 2012
    Tout d'abord , dés les premiéres minutes du film , j'avais en téte le film Trésor ( qui est sorti aprés Marley et moi ) que j'avais trouvé trés moyen . Mais Marley et moi est beaucoup plus sympa que son collégue français ! Owen Wilson et Jennifer Aniston se débrouillent assez bien , on voit qu'ils prennent leurs roles a coeur . Mais le meilleur acteur du film est incontestablement , le chien ! Je ne dis pas ça pour étre méchant avec le couple d'acteurs principaux , mais cet animal est trés bon . Je ne dis pas ça non plus parce que Marley est mignon , je ne suis pas sensible sur ce critére . Mais il est assez drole avec toutes ses pitreries et est assez présent a l'écran , un bon point pour un film sur les chiens . Il y a quand méme un truc qui m'a un peu énervé , c'est les accouchements fréquents de Jen . Déja , lorsque l'enfant meurt dans son ventre , ils prennent ça a la légére , mais en faire trois autres aprés ! La , je dis non , ça ne fait pas trés réaliste . Il y aussi quelque chose avec lequel j'ai parfois du mal , c'est l'écoulement du temps . Je veux dire , un coup , il reste une demi-heure sur les événement d'une journée , et d'un autre coup , ils passent plusieurs mois ! Mais j'ai finit par m'y habituer , a mon avis , je suis le seul homme sur terre a avoir eu des difficultés avec ça . Au final , Marley et moi , est une comédie agréable , un assez bon choix pour une soirée ou l'on ne veut pas se prendre la téte ! Par contre , méme sous ses allures de comédie , la fin reste asez tristounette !
    remy d.
    remy d.

Publiée le 12 septembre 2014
    Ce film fut une véritable surprise pour moi. Je m'attendais à voir un film à l'eau de rose ou Jennifer Aniston allait se battre avec son conjoint Owen Wilson et en fait pas du tout. Ce film est plutôt un magnifique message d'amour qui peut exister entre deux être, le propriétaire d'un animal et ce dernier. Magnifiquement juste et pouvant vous rappeler certaines situation que vous même vous auriez vécu avec votre animal. Ce film est à voir.