Marley & moi
    3,1
    4870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marley & moi ?

Kei D.
    Kei D.

Publiée le 7 mai 2014
    Un fil drôle et touchant, sans grands rebonds scénaristiques mais une belle histoire de vie. spoiler: Comment ne pas être ému à la mort de cette adorable petite boule de poil?
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 28 avril 2014
    Cette petite comédie familiale peut et doit être vue pour les plus grands comme une chronique de vie. Pour les plus jeunes, ce sera plutôt une comédie hilarante en raison des facéties du chien. En résumé, c'est une comédie légère qui n'apporte pas vraiment quelque chose de neuf dans le genre, mais qui se laisse regarder agréablement. Le film ne quitte pas le côté crédible de la situation en gardant des situations non surfaites. On rit, on pleure, en tout cas ce long métrage comporte un message clair bien résumé en fin de film: dans la vie on fait des choix et on les assume jusqu'au bout.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 20 avril 2014
    Malgré les bons gros clichés et tout le passage comédie romantique gnan gnan vu et revu, on sourie régulièrement, on rigole parfois un peu et surtout on est touché un minimum pour peu que l'on ait déjà vécu quelques années avec un animal de compagnie.

C'est plutôt mignon, relativement juste sur la fin et ça permettra sans doute de prendre votre copine dans vos bras pour un gros câlin =

moi aussi je maitrise les bons gros clichés...)
    Publiée le 18 avril 2014
    Tr�s bonne com�die familiale r�unissant com�die et drame. Le couple Owen Wilson/Jennifer Aniston est tr�s cr�dible, le chien Marley est tr�s attachant !
    La fin est tr�s triste, pr�parez les mouchoirs pour les sensibles !
    Otaku-yoda
    Otaku-yoda

Publiée le 14 avril 2014
    Un film insipide à tout les niveaux, pas scénarios,mauvais acteur....bref!!! un nanar pour toute la famille...
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 22 mars 2019
    Quand j’ai lu que Jennifer Aniston possédait son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, j’ai sauté si haut de ma chaise que j’ai failli m’encastrer la tête dans le plafond de ma piaule. Non mais c'est quoi cette blague? J’ai rien contre elle, bien au contraire, mais qu’est-ce qu’elle vient glander là, au milieu des grandes pointure qu’ont été Katharine Hepburn, Lauren Bacall, Burt Lancaster, Yul Brynner et je pourrais en citer d’autres. Bref. Fermeture de la parenthèse. Bon sinon, que peut-on dire à propos de ce « Marley et moi »? Pour être tout à fait franc, pas grand-chose étant donné que ce film est un véritable condensé de niaiseries mettant en scène un jeune couple: ils sont beaux, ils sont jeunes, ils s’aiment et ils se marient. Seulement voila, il y a un gentil petit labrador qui déboule et qui leur en fait voir de toutes les couleurs. Ah oui, j’oubliais, on passe obligatoirement par la case « je veux des enfants ». Et vous savez quoi? Ben elle les a ses mioches. Logique, quitte à taper dans le pathos, autant le faire bien correctement. Et pourtant voyez-vous, même si tout cela est d’un intérêt absolument nul, je n’ai pas pu me résoudre à y flanquer la note minimale. On sent que le cinéaste a vraiment envie d’être sincère. Mais on ne peut lui pardonner de donner autant dans les bons sentiments. Franchement, regarder ce film c’est comme se taper un épisode de Beverly Hills mais qui durerait 1h40, vous voyez le truc? Les scènes émotives? Elles m'ont autant ému autant ému que les matchs du PSG contre l’AC Ajaccio ou le Stade Rennais. Quid des acteurs? Ils s’amusent mais ils sont les seuls. Nous celui qui nous fait marrer, c’est le chien. Vous m’excuserez de cette critique peu inspirée et donc certainement peu constructive, mais je ne savais que dire.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 10 mars 2014
    Une comédie familiale pleine de fraîcheur et d'entrain avec un casting épatant .
    Mepho
    Mepho

Publiée le 8 mars 2014
    Une belle representation de l'amour entre hommes et animaux. Quelques longueurs sur la fin.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 3 mars 2014
    Marley & moi : Très belle comédie familiale qui remplit les cœurs de rire et de bonne humeur. Ce n’est pas la comédie du siècle mais vraiment, c’est un film agréable a regarder et sympathique du début jusqu'à la fin, euh… non, pas jusqu'à la fin car la fin est riche en émotion mais aussi très touchante et les derniers paroles du film transpires de vérités et il y a une bonne morale : on verserait même une larme. Car, on suit une famille qui a un chien vraiment foufou : il en fait voir de toute les couleurs a cette nouvelle famille. Et ce que j’ai bien apprécié : c’est que on vit et suit la famille du début jusqu'à la fin du film. C'est-à-dire, on découvre le film quand le couple se marie et après, on voit que ils ont des enfants, nouveau job… Et donc, ce film montre d’une façon simple mais belle ce que sait d’être une famille, d’avoir un enfant… Et le chien ajoute un coté drôle et pimenté a la famille. Donc, j’ai bien aimée la complicité, surtout vers la fin entre le père et son chien. Sinon, le casting est très bon : Owen Wilson et Jennifer Aniston : ils forment un beau couple. Et en temps qu’acteurs, ils sont enthousiasmants. Donc voila, une bonne petite comédie familiale qui se regarde avec plaisir.
    Flavien L.
    Flavien L.

Publiée le 16 février 2014
    Excellent film. histoire simple, émouvante d'un couple et d'un chien attachant. On ne peut que craquer. Pouvant être considérer comme niais paR certains mais moi je suis FAN.
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 26 janvier 2014
    Un film qui se veut relativement touchant sur la fin, mais qui reste tout de même d'une certaine indigence tout du long, on a cette histoire de chien, de couple, puis d'enfants, tout ça mélangé d'une drôle de manière. Il faut remarqué que le chien est assez dans le ton, ce qui a du être difficile à réaliser, mais du reste, c'est de la comédie de bas étage.
    Publiée le 1 décembre 2013
    Loin d'être un chef d'oeuvre, Marley & moi est un bon petit film américain qui se révèle être divertissant.
    Publiée le 9 octobre 2013
    Le duo Wilson/Aniston est attachant, l'histoire est rondement menée. On rit, on pleure. Ce film nous montre l'importance que peut avoir un animal de compagnie, ici un chien, au sein d'une famille.
    Pour finir, je conseille vivement ce film, c'est une leçon de vie pour ce couple, mais aussi pour les spectateurs. Moi qui n'ai jamais, ô grand jamais pleurer devant un film, je me suis surprise à fondre en larmes dans les scènes les plus tragiques, mais attendues du scénario.
    Publiée le 16 septembre 2013
    Film qui joue sur l'émotion, seul angle d'attaque réellement favorable à ce film, mais heureusement pour lui, ça réussit dans ce sens et on reste sur une bonne impression de ce fait
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 23 août 2013
    une daube mais une dauuuube ! un bon film pour enfant, mais alors pour un adulte, c'est même pas supportable ! de toute façon dés qu'il y a un animal dans le coup c'est toujours une daube sirupeuse gnangnante pour gamin ou gonzesse en mal de tendresse. perte de temps ce film, avance rapide, vu en 5 minutes et même la, c'était de trop !