Marley & moi
    3,1
    4870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marley & moi ?

Publiée le 27 avril 2009
    Gros succès aux Etat-Unis, cette bonne surprise d'un jeune couple qui adopte un adorable labrador impossible à discipliner est souvent drôle, souvent bien vue et souvent très touchante! Le duo de jeunes mariès campè par Jennifer Aniston et Owen Wilson fonctionne à merveille mais la vrai vedette de "Marley & moi" c'est ce toutou attendrissant qui dèvore les meubles, court un peu partout, aboie après le facteur, vous lèche la figure quand vous dormez mais qui leur tèmoignera une affection et une fidèlitè! Signalons la prèsence de Kathleen Turner, mèconnaissable en dresseuse de chien! Une comédie canine qui propose une attachante tranche de vie de toute une famille avec des gags canins poilants mais aussi des scènes èmouvante entre un homme et son chien! Très belle B.O...
    Publiée le 26 avril 2009
    Un film lent et ennuyeux. Quelques gags et c'est tout ! je m'attendait a beaucoup mieux .
    boulychon lichette
    boulychon lichette

Publiée le 16 mai 2010
    un film très émouvant,qui retranscrit l'histoire d'un chien et de son maître,mais aussi l'amour qu'on peut leur transmettre. Un Owen wilson qui nous épate, tout comme Jennifer Aniston, qui apporte le brin d'humour qu'il faut.

Ce film montre la vie que l'on peut partager avec des animaux qui représentent plus que ça pour nous
    Publiée le 25 avril 2009
    Étant septique au départ, j'ai été agréablement surpris! Une très belle histoire, qui va de nous faire rire à nous faire pleurer. Malgré un milieu un peu longuet, "Marley et Moi" reste un bon film!
    Pour les amateurs d'animaux, ce film est à voir, absolument!
    Publiée le 24 avril 2009
    A première vue un film sur le couple Aniston/Owen ne m'attirait pas trop. Mais bon après une bonne journée de travail cela vide bien la tête. Le film est sympatique et permet de passer un bon petit moment.
    Publiée le 23 avril 2009
    Bon. Moi, j'ai vu Sauvez Willy plusieurs fois. Je suis vraiment, VRAIMENT bon public.
    Mais là... Pfff... Ce film est juste tout collant de sucre, de bons sentiments à vomir... Et ça s'étend, ça s'étend... Une grande première: c'est la première fois que je regrette activement d'avoir vu un film avec ma carte illimité...
    Donc non, mesdames messieurs, n'y allez pas. Et au cas où vous vous demanderiez: OUI! ce film PEUT nuire (et nuira) à la santé mentale de votre enfant.
    Bref, ça n'a même pas un intérêt de navet, c'est juste à ne voir sous aucun prétexte.
    Publiée le 23 avril 2009
    Ce film est magnifique, c'est un des rares films que j'ai vu qui arrive a réunir de l'émotion et du rire. On ne s'ennuie presque jamais face a cette grande aventure familial. A regarder pour les amis des bêtes !
    Gord
    Gord

Publiée le 22 avril 2009
    En voila une belle surprise. Cette comédie cabotine, qui aurait pu se noyer dans l'océan de comédies américaines du même genre, surnage et malgré quelques soucis de rythme se révèle un très bon divertissement à la fois drôle et touchant. Les acteurs, même le chien, sont justes et les plus sensibles auront peut être une rhumite aigue a la fin et lacheront sûrement quelques larmes. Très belle comédie.
    Robin M
    Robin M

Publiée le 25 avril 2009
    Il faut dire sincérement que j'attendais pas trop de ce film mais vu les critiques et les avis mélioratifs je me suis dit "allez pourquoi pas aller le voir".
    Un film calme et gentillet mais des passages de l'histoire sont passés trop vite, Jenny (Jennifer Aniston)passe de l'acouchement d'un enfant à déjà un autre acouchement...dans ton siège tu te dis "mais il sort d'où cet enfant".
    De plus la maison de la fin est une maison simple et tout un coup ils ont des chevaux et des boxes qui sont tombés du ciel.
    Le chien vit très très très très longtemps comme même...ce qui rend le film un tout petit peu long. De plus la scène de la mort du chien, je ne veux pas faire le sans coeur parce que je suis sentimentale mais j'ai rigolé au lieu d'être triste...la tristesse de la famille est limite un cliché, le petit qui regarde une vidéo comme par hasar où le chien est sur 99% de la pélicule.
    Jenny passe aussi son temps devant la fenêtre...en faisant attention on s'en rend compte.
    La "fougue" du chien est aussi plus qu'exagérée, on se lasse un peu à la 5000ème bétises (qui se ressemble toutes...à la fin du film on a compris qu'il aimait mordre les affaires et qu'il mangeait tout tout tout... -_-').
    Mais sinon le film se laisse regarder...mais à voir sans payer sur la télévision s'est comme même mieux.
    Et pour finir le chien de la fin a strictement aucune ressemblance avec les autres chiens du films.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 22 avril 2009
    Une triste histoire et très belle a la fois, qui nous fera nous poser cette affirmation: C'est vrai !
    De l'humour des larmes, de l'émotion, A voir, un soir au coin du feu :p
    Publiée le 22 avril 2009
    Au début de film, on dirait une comédie américaine basique avec un scénario tout fait, dont la recette est super usée dans le genre. Pourtant, le scénario est tourné différemment pour une fois, plus sur la réalité d'un couple qui traverse différentes périodes (bonnes ou mauvaises) de son évolution, avec l'introduction d'enfants. Belle histoire de chien qui change des films du genre deja tout vu et sans originalité ! Meme s'il ne mérite pas un oscar, il mérite au moins d'etre vu !
    Publiée le 21 avril 2009
    Un film très agréable un pur moment de détente, j’ai été surprise par l’intensité des émotions que véhicule ce film. Owen Wilson et Marley sont très attachant.
    On ne peut s’empêché de pleurer à la fin.
    Publiée le 21 avril 2009
    Mon dieu ce film est bouleversant, je pensais voir un film banal américain avec la famille le chien qui fait des bêtise à la Bethoven mais vieilli mais j'ai était très surprise on s'attache à Marley et à la famille, j'ai essayer de ne pas laisser couler les larmes à la fin mais sans succès j'ai chialé comme une madeleine, tellement attachant on à l'impression de le perdre pour de vrai comme si c'était le notre, tellement émouvant, les moments complices entre le maître et le chien sont tellement bien joué et tellement fort !! J'adore....à revoir !!
    Publiée le 19 avril 2009
    Alors je ne met que 2 étoiles non pas parce que le film ne vaut pas grand chose au contraire. C'est un bon film en fait, bien loin des comédie des années 90 avec des animaux où les pitreries aller bon train. Les personnages sont touchants, bien jouer, les moments sympathiques. Mais.... Bon sang si vous avez eu des animaux de compagnie c'est absolument impossible à regarder, même si c'est un film, la mort d'un chien quand on le pique et ben c'est trop. Toutes scènes de la vie n'est pas bonne à filmé, surtout quand ça serait un film dit familiale je comprend pourquoi il est pas recommandé pour les moins de 10 ans c'est encore plus traumatisant que la gentil Bambi!!!!
    Publiée le 19 avril 2009
    Tres Bon Film ! Aussi bien pour petits que grands. Certes c'est un poil longuet par moment, mais ça n'entache rien a l'histoire. Les acteurs sont top (tres bon duo Wilson/Aniston), les situations avec Marley tres drôle. La fin est absolument déchirante, je ne m'attendais pas a ça.