Invisible
    2,8
    1096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invisible ?

moonboots
    moonboots

Publiée le 10 décembre 2010
    Exploiter une idée déjà moult fois exploitée pourquoi pas, le problème est que le film n'a aucune idée supplémentaire intéressante et sombre dans le pathétique...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 9 décembre 2010
    Style "Ghost" à la mode de l'an 2000 et dans le même style. Par contre Demie Moore n'est pas remplaçable dans la présence même si au début, Michelle Harrison est intrigante. Ce n'est pas un remake, plutôt un film parallèle, plutôt romance. A découvrir !!!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 13 novembre 2010
    Quel dommage. Ce film aurait pu être une petite perle, j'aimerais me procurer l'orignal pour voir si il est plus réussi (ce qui ne doti pas être difficile). En effet dans le genre mélodrame surfait Invisble remplit tous les critères, scènes abracadabrantes, genre film d'action américain raté (cf : la scène sur le pont où Annie passe par le trou du grillage et sème les policiers en marchant quasiment, vraiment drôle), en passant par la bande son sensible, censé émouvoir le spectateur, problème, les chansons sont aussi bien placées qu'un cheveu sur la soupe, résultat cela agace plus qu'autre chose. L'adolescente paumée sur le chemin de la rédemption qui meurt tandis que les gentil innocent survit, pathétique...Bref, David Goyer devrait comprendre une fois pour toute qu'il est "bien" meilleur avec une casquette de scénariste plutôt que derrière les caméras.
    Publiée le 25 août 2010
    Je viens de sortir du film et franchement: whaou ! C'est un bon film, émouvant et surprenant. Il n'y a pas d'événements improbables quand il est "fantôme" et la fin n'est pas tirée par les cheveux. Non la fin n'est pas toute belle: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. La bande son est sympa.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 18 août 2010
    nul un vrai navet serieux goyer arrete la realisation te trop nul fait juste des scenario sai mieux se film et un vrai somnifer
    Underslide42
    Underslide42

Publiée le 20 juillet 2010
    Un film qui débute assez lentement sans savoir où est ce qu'il veut nous mener, mais petit à petit au fils du temps on le comprend facilement grâce au très bon rôle de Justin Chatwin qui est à fond dans son personnage et qui se donne la peine de combattre malgré que personne ne peut l'entendre ni le voir. De plus le réalisateur arrive à nous donner ce sentiment de compassion pour la "meurtrière".
    naomie84
    naomie84

Publiée le 21 avril 2010
    excellent film, prenant du debut a la fin.une histoire original, de bons acteurs.rare sont les films aussi excellent.je vous le conseille vraiment.
    Publiée le 4 avril 2010
    Très mal noté par la presse, le film m'a pourtant séduit. J'ai toujours bien aimé les histoires centrées sur les états d'âmes des personnages, leur façon de voir la vie, et comment elle change avec les évènements. Le côté 'fantastique' était également plaisant. Au final : une belle histoire, sans plus, et on passe un bon moment.
    Publiée le 20 décembre 2009
    Un film émouvant, sensible... On se laisse emporter par cette histoire originale... A voir
    Publiée le 20 novembre 2009
    Un drôle de film, qui m’a laissée à la fois sur ma faim, mais aussi grandement fascinée. Le début très étrange, mais qui nous met sans ambages sur le vif du sujet, ma foi. Des acteurs excellents, surtout le principal (même si le pauvre jouera dans DGE, la fin de sa carrière en somme) et l’héroïne, véritablement incarnée, et fascinante. La scène où elle danse, et se détache les cheveux reste la plus belle de ce film. Les décors sont chouettes, la luminosité très grise, mais aussi, très représentative du film, tout en lenteur et instants parfois poétiques, et souvent humide. L’histoire reste cohérente, malgré quelques invraisemblances, et surtout, surtout, la question que tous se sont posés en voyant la bande-annonce PUIS le film, hum hum : « il est où le vieux ? » Cette question m’a angoissée durant une bonne partie du film, je guettais son arrivée, au fourbe ! Bref, sans commentaires, c’est une sérieuse erreur. Sinon, c’est un bon film, même s’il n’exploite pas à fond la carte du policier, et se concentre surtout sur les personnages, néanmoins intéressants, et la situation de fantôme du héros. La fin, dans le genre, est terrible.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 2 septembre 2009
    Un excellent film fantastique!!! Beaucoup d'action, un scénario assez original, mais qui surtout présente le sujet sous un angle nouveau. Un film dramatique et réaliste aussi, qui montre la réaction de jeunes en difficulté et qui regrettent leurs actes après les avoir commis...De bons acteurs, un bon suspens, de la tristesse et de l'irréel. On ne s'ennuie pas une seconde, à voir!!!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 16 août 2009
    The invisible avec un Justin Chatwin purement impeccable dans ce film. Et la fille qui prend conscience de sa faute et la fin. J'adhère ! ils sont d'une crédibilité exemplaire. Belle histoire, fluide et efficace.
    Publiée le 11 août 2009
    Film sans surprises, c'est du réchauffé comme on dit. J'ai trouvé la fin pitoyable et cucul à souhait. Je ne vous le recommande pas, après c'est à chacun de juger.
    Publiée le 18 décembre 2011
    Un film terriblement prenant. Les acteurs jouent juste et la bande son est vraiment grandiose.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 16 juillet 2009
    Si le début suscite notre intérêt, la suite ne tarde pas à rejoindre le panthéon des scénarios complètement téléphonés qui s'embourbent dans le mielleux des bons sentiments moraux et pudibonds.
    L'histoire patine beaucoup trop, handicapée par un script boiteux qui n'arrive pas à lui donner le moindre souffle, la moindre énergie.
    The Invisible est une débâcle sans nom, sonnant désespérément creux et qui vient rejoindre à l'aise les ratages du genre mais qui devrait néanmoins susciter l'intérêt de tous ceux qui n'ont pas vu de films auparavant.