Antarctica
    368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antarctica ?

Publiée le 26 juillet 2012
    Un film émouvant, très touchant. Nous devrions faire une pétition pour pouvoir "rafraichir" ce chef-d'oeuvre et mettre enfin en DVD. Je suis sûre que ce serait très vendeur. Les nostalgiques (dont je fait partie) n'attendent que ça !
    Un réel à plaisir à revoir avec toujours autant de larmes...
    Publiée le 5 janvier 2013
    J'ai vu ce film dans les années 89 à Montréal. C 'était super bon, je m'en rappelle encore. J'aimerais tant que l'on puisse le revoir en DVD afin que je puisse le montrer à ma fille.
    Un film émouvant, triste et plein de courage et oui, plein de courage pour les chiens.

Extraordinaire !
    Sebastien Rosello
    Sebastien Rosello

Publiée le 21 janvier 2021
    Énorme ce film.. le seul film qui est réussi à me faire pleurer en le regardant. Revoir les aventures de ces petites boules de poils me fait frémir.. même 30 ans plus tard.
    Publiée le 15 mars 2013
    film éblouissant,boulversant avec des acteurs authentiques et une histoire qui vous tient du début à la fin.
    Chris80875
    Chris80875

Publiée le 16 avril 2023
    Magnifique, splendide, grandiose, ce film réunit tous les ingrédients qui vont contribuer à en faire une oeuvre magistrale, intemporelle...pas étonnant qu'il soit resté le best-seller durant plus d'une décennie au Japon !
    Ce film va vous toucher, vous emporter, vous faire trembler et , à moins d'avoir un coeur de pierre, vous émouvoir comme aucun autre film, vous n'en ressortirez pas indemne.
    Cette merveilleuse nature qui est à la fois si belle mais peut se révéler tellement cruelle.
    A voir absolument ou à revoir , si vous avez l'occasion car il devient difficile à trouver !