Monstres Academy
    20981 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monstres Academy ?

Omar B
    Omar B

Publiée le 14 juillet 2013
    On se marre bien, on passe un très bon moment. On s y retrouve parfaitement par rapport au 1er volet, le film est très bien amené. Je le conseille pour les petits comme pour les grands
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 9 décembre 2013
    Une histoire très simple, on n'est pas forcément pris par le suspens, mais ça marche bien. On retrouve des personnages auxquels on s'était attachés autrefois.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 4 août 2013
    Trés déçu par cette suite. On ne retrouve pas le charme et la surprise du premier. De plus j'en ai marre de voire tout ces films basés sur un concours au cinéma, y en a trop. Par contre la scène avec les policiers est excellente, mais elle ne dure qu'une minute.
    Damien S
    Damien S

Publiée le 9 juin 2014
    Sans égaler le premier opus, ce Pixar reste un divertissement sympa. Mais on est loin des réussites des suites de Toy story.
    floramon
    floramon

Publiée le 29 juillet 2013
    Plutôt une bonne surprise , je ne savais pas du tout à quoi m'attendre car je n'ai pas vu le premier vole et j'ai été agréablement bien surprise , c'est sympathique , amusant digne des Disney , à voir !
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 22 juillet 2013
    PIXAR remonte la pente après deux années décevantes ("Cars 2" et "rebelle"), en proposant un nouveau festival d'humour et d'inventivité audacieusement exaltant !
    JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 28 novembre 2015
    2013: Pixar revient, après 2 films en demi-teinte, avec la préquelle de Monstres & Cie. Et se vautre en partie. Si le film est sympathique, il accumule beaucoup de clichés des teen movies ce qui le rend plutôt anecdotique au final.
    A voir une fois mais sans doute pas plus.
    Publiée le 13 juillet 2013
    Un super film , ce film et parfait pour les fans de la série peu importe l'age ce film et fait pour les fans de la saga , j'ai 17 ans et j'ai jamais été aussi pressé de voir ce film ,

A VOIR EN FAMILLE
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 26 février 2014
    Un bon film d'animation surtout pour les enfants. Pour ma part je me suis un peu ennuyé quelques fois mais l'ensemble reste correct. 11/20
    Gregory M
    Gregory M

Publiée le 23 juillet 2013
    cooooool........... tres frais bon pti scenario pas de prise de tete conseillé a tous pas qu aux enfants vraiment tres bien... juste film qui n a pas vraiment besoin de la 3D......
    tisma
    tisma

Publiée le 4 septembre 2014
    Alors Oui, Bob est mignon tout petit ! Oui les personnages sont amusants et ridicule ! Mais ce n'est pas pour ça qu'il est meilleur que le 1er ! Mais bon, il n'est pas mauvais non plus... On ne perd pas son temps, enfin...
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 30 juin 2013
    Ce prequel est très bon mais j'ai quand même préféré Monsters Inc. J'étais assez déçu vers le début du film mais a partir des défis ça devient super rigolo!
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 22 février 2014
    Il n'y a pas l'effet de surprise du premier mais c'est toujours aussi bon.
    Publiée le 8 août 2013
    Après tant d'années d'attente enfin une suite à monstres et compagnie !

L'idée de départ est superbe, savoir comment Sullivan et Bob ont pu se rencontrer, savoir comment tout a commencé et tout, dans un sens, a fini.

Cependant (mon avis), il est LOIN d'égaler le premier.

Le film met du temps à se mettre en place, on ne rigole pas autant / pas aussi facilement que le premeir opus. Cependant, rien ne nous empêche de sourire ou de rire spontanément pendant quelques instants pendant le film.

Mais il est très plaisant à regarder !
    Publiée le 18 juillet 2013
    sympa.... marrant ... super bien fait.... mais le premier reste mon prefere ♥... mais la magie reste intacte