Hostel
    2,6
    14648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hostel ?

Publiée le 10 juillet 2009
    Un des films d'horreur les plus cash, trash, et pervers que j'ai vu avec [a=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57410.html][g]Saw[/g][/a]. Une bonne idée de film à regarder tout seul dans le noir avec un bon coup d'barbaque plein d'ketchup dans l'assiette xD
    Publiée le 12 septembre 2014
    Bonne trouvaille et bonne vision de l'horrifique. On est plongé dans le mystère du début à la fin, quelques incohérences par-ci par-la, mais dans l'ensemble, on est en presence d'un film surprenant qui tient en haleine par ses scènes sanglantes et son scénario.
    bonou
    bonou

Publiée le 1 juillet 2010
    du "QUENTIN TARANTINO" a l'etat pur.ce film reinvente l'horreur, aussi pervers que saignant,il nous plonge dans un monde a la fois tordus (enfants qui regne,habitant etrange), merveilleux (filles aussi mignones que chaude) et gore (massacre par plaisir) l'histoire est originale et des acteurs asser performent. les amateurs d'horreur seront emerveille par ce film qui vat jusqu'a nous donner la nose et nous ebloui par les idee sadique.un grands moment de plaisir !!!!
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 13 octobre 2012
    Un bon film d'horreur particulièrement gore, et sadique. Avec un début plutôt drôle et chaud...mais après, cela tourna au massacre. Les effets spécieaux sont assez réaliste. Choqaunt !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 15 août 2010
    un tre bon film d'horreur que japrecie beaucoup un film tre efficase
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 15 juin 2010
    Deux petites étoiles pour le vaccin gratuit que nous offre le film. Eh oui, après avoir vu Hostel, on reste bien souvent blasé devant les autres films "gores". Un bon cours d'anatomie sur la vivisection... qui possède malgré tout un fond critique sur les pays de l'est.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 7 mars 2008
    plus porno qu'autres choses, un film sans intérêt et dégueulasse.
    NUL

Publiée le 9 mai 2020
    Il n'y a pratiquement pas d'histoire dans le film sauf qu'il y a un groupe d'amis qui cherchent un bon moment et ils se retrouvent dans une situation horrible. La première moitié est un mauvais porno, la seconde un démembrement brutal et l'ensemble d'Hostel n'est tout simplement pas à la hauteur. Du sexe gratuit et des personnages peu sympathiques font de Hostel un film ennuyeux à regarder. Il contient cependant du grand gore, en particulier la première vraie scène de torture à 45 minutes. Mais Hostel n'est pas un film effrayant c'est tout simplement dégoûtant. La majeure partie de l'histoire commence avec trois amis qui partent en voyage en Europe et ils rencontrent un vieil homme étrange qui commence à parler de la façon dont il préfère utiliser ses mains. La violence doit être utilisée pour choquer peut-être mais pas comme idée principale d'un film. La seule raison d'aimer ce film est d'être un fan d'Eli Roth ou du sous-genre torture-porn...
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 6 septembre 2011
    Un film plutôt drôle, procurant des frissons de plaisir aux plus dérangés d'entre nous. L'on n'a pas envie d'aller dans les pays de l'Est après un tel film...
    clément d.
    clément d.

Publiée le 21 septembre 2010
    Bon film, très bonne histoire !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 20 octobre 2010
    Un gros film de sadiques. C'est l'effet que ça fait quand on ne lit jamais le synopsis d'un film avant d'aller le voir.
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 19 juillet 2015
    Film assez étrange, dont on subit pendant 1h30 une atmosphère pressante et sombre. Un démarrage en longueur et le racolage ( limite porno ) dans les 20 premières minutes restent le gros point faible du film. Néanmoins les acteurs jouent assez bien, et les scènes de torture sont impressionnantes. Un film sur les vices humaines pouvant choquer. A voir sans plus.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 7 août 2011
    Comme gore on fait pas mieux, la torture est à mon sens la pire des violences
    Ame sensible s'abstenir
    Très bon film
    Flex07
    Flex07

Publiée le 21 février 2007
    Excellent ! Oui, c'est gore, oui c'est violent, oui tout est explicite. Et l'histoire est véritablement flippante tellement on pourrait croire en ce "buisness humain". Non seulement c'est gore mais en plus c'est crédible. C'est là que ça fait peur. C'est là que c'est génial!
    Publiée le 8 août 2010
    Ne vous laissez pas tenter par ce film certes original, mais à la mise en scène trop académique et au scénario en panne vers le troisième quart, sans surprises, sans frissons, sans idées : on part déçu et on a déja plus envie de le revoir !