Série événement de cette rentrée développée sous la bannière HBO Max Originals, Raised by Wolves est produite par Ridley Scott, un des cinéastes les plus prolifiques de notre époque, à l'origine de succès tels qu'Alien, Gladiator ou encore Seul sur Mars. Disponible à compter du 3 septembre prochain sur la plateforme américaine, cette ambitieuse nouveauté au budget colossal sera programmée en France plus tard dans l'année sur Warner TV. La bande-annonce ne devrait pas laisser insensible les amateurs de science-fiction...
Notons pour donner le ton que Ridley Scott a lui-même réalisé les deux premiers épisodes de cette série post-apocalyptique en 10 x 45 minutes signée Aaron Guzikowski (Prisoners). La Terre ayant été détruite par une guerre effroyable, deux androïdes, interprétés par Amanda Collin et Abubakar Salim, sont chargés d'élever des enfants sur une mystérieuse planète. La petite communauté pourrait bien être anéantie lorsqu'elle se retrouve au coeur de dangereux conflits opposant les êtres humains.
Les fans de Vikings apprécieront de retrouver au casting du show un certain Travis Fimmel, qui a incarné le redoutable et charismatique Ragnar durant pas moins de quatre saisons. Celui-ci donnera la réplique au fil des épisodes à Winta McGrath, Niamh Algar, Jordan Loughran, Matias Varela, Felix Jamieson, Ethan Hazzard, Aasiya Shah et Ivy Wong. Nous demandons à en voir plus.