Mon compte
    Demain nous appartient : après Chloé et Alex, un autre couple emblématique va se séparer [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", Sofia (Emma Smet) et Arthur (Théo Cosset), ensemble depuis deux ans, vont se séparer. Un extrait inédit dévoilé par TF1 révèle que Sofia, éprise de Quentin, va finalement larguer son petit ami.

    Si un gros point d'interrogation plane au-dessus de Xavier (Charles Lelaure) dans Demain nous appartient, puisque le procureur de Sète se trouve actuellement à l'hôpital entre la vie et la mort, une chose est sûre : tout le monde ne ressortira pas indemne de l'intrigue qui a fait de la vie des familles Daunier et Meffre un enfer.

    Fragilisé depuis l'arrivée en ville de Quentin (Charles Crehange), le couple formé par Sofia (Emma Smet) et Arthur (Théo Cosset) va en effet atteindre le point de non-retour dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. Et Sofia va décider de mettre un terme à cette relation qui durait pourtant depuis maintenant près de deux ans.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Un coup dur pour les fans qui vont ainsi voir un deuxième couple emblématique de Demain nous appartient se séparer seulement quelques mois après la rupture avec fracas de Chloé (Ingrid Chauvin) et d'Alex (Alexandre Brasseur) à cause de l'infidélité et de l'alcoolisme de ce dernier.

    Dans un extrait inédit dévoilé en avant-première par TF1, Arthur est heureux de voir Sofia le rejoindre à la villa, où tous les ados de la série qui s'apprêtent à passer le bac se sont installés pour réviser. Mais son bonheur est de courte durée car sa petite amie est en réalité venue lui annoncer que tout est fini entre eux.

    Capture d'écran/TF1

    "Ça fait des jours que j'y pense, que je retourne ça dans ma tête. Et je crois que ce serait mieux qu'on arrête là tous les deux", avoue Sofia à Arthur, l'air grave. "Je suis désolée. T'avais raison. Je crois que si je te fais souffrir c'est parce que je ne ressens plus la même chose pour toi. Je crois que je ne suis plus amoureuse de toi".

    Et lorsqu'Arthur lui demande si c'est à cause de Quentin, dont elle s'est visiblement éprise dès le moment où elle l'a sauvé de la noyade, Sofia ne peut pas nier que le complice des Beaulieu a joué un rôle dans sa décision, même si elle est persuadée que leur couple s'était déjà enlisé dans la routine bien avant l'arrivée de Quentin dans leurs vies.

    "J'arrive pas à me le sortir de la tête. C'est plus fort que moi", poursuit Sofia. "On s'est embrassés. Mais c'est pas la question. Tu savais que ça ne marchait plus trop entre nous. Avoue, on tournait un peu en rond tous les deux". Une vision de l'état de leur relation ces dernières semaines que ne semble pas partager Arthur qui, très énervé, lui rétorque : "C'est sûr qu'un connard qui fait semblant de se suicider pour piquer votre appart, c'est beaucoup plus fun. (...) Eclate-toi bien avec ton taulard".

    Bref, l'histoire d'amour entre Arthur et Sofia semble bel et bien terminée dans Demain nous appartient. Mais Sofia pourrait bien ne pas rester célibataire longtemps.

    En effet, entre ses sentiments pour Quentin - qui est certes en prison pour le moment - et l'arrivée dans la série d'Hadrien (Anthony Colette), le fils d'Alma, qui va bientôt croiser son chemin et qui ne va pas rester insensible à son charme, Sofia va être très convoitée. Alors, choisira-t-elle de se lancer rapidement dans une nouvelle relation ? Ou prendra-t-elle au contraire un peu de temps pour elle ? Réponse bientôt sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top