C'est dans la boîte pour la saison 3 de Stranger Things, ainsi que vient de l'annoncer officiellement le compte Twitter de Netflix. Attendu pour l'année 2019 sans date précise pour le moment, ce troisième chapitre de la série fantastique se déroulera en 1985, lors de la sortie en salles de Retour vers le futur, et devrait s'imposer comme la plus "répugnante" des trois saisons, ainsi que l'avaient annoncé les frères Duffer dans leur récent ouvrage making of.
Sur son compte Instagram, l'acteur David Harbour (interprète du shérif Jim Hopper) a également prévenu ses fans que le tournage était terminé, postant par la même occasion un message des plus énigmatiques :
"C'est dans la boîte. Tout le monde dit "au revoir, moustache". Si vous voulez des nouvelles de Hawkins pendant mon absence, passez un coup de fil à Gary. Il ne sait pas la fermer."
La phrase fait référence à la casquette que porte l'acteur sur la photo, et à laquelle ce dernier a associé les hashtags suivants, tout aussi étranges :
"Spoilers sans contexte
Horribles logos
Tête de chenille
Meilleur boulot du monde
Spielberg, tu peux aller te rhabiller "
En attendant plus d'informations sur la saison 3 de Stranger Things, voici ce qu'on sait pour le moment...
Stranger Things : date, personnages, intrigue... que sait-on sur la saison 3 ?