Mon compte
    Dragon Ball Heroes : un personnage inédit introduit dans l'épisode 5
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Une forme totalement inédite du personnage de Vegetto fera ses grands débuts dans l'épisode 5 de la série animée promotionnelle "Dragon Ball Heroes".

    Tôei Animation Company

    Intitulé The Mightiest Warrior! Super Saiyan 4 Vegetto!!, le prochain épisode de l'animé promotionnel de Dragon Ball Heroes (dérivé du jeu vidéo éponyme) mettra en scène une version totalement inédite du personnage de Vegetto, fusion via Potaras de Gokû et Vegeta, qui sera pour la première fois montré sous sa forme Super Saiyan 4.

    Pour rappel, Dragon Ball Heores est une série non-canon, c'est-à-dire qu'elle ne s'inscrit pas dans la chronologie officielle de la franchise et peut donc se permettre des libertés avec l'oeuvre originale d'Akira Toriyama. Par conséquent, la forme SSJ4 de Vegetto ne pose aucun souci de continuité, quand bien même cette évolution Saiyan n'avait été utilisée que dans Dragon Ball GT, la suite non-canon de Dragon Ball Z.

    Dragon Ball Super : le père de Gokû également présent dans le film sur Broly ?

    Dans GT, la fusion non-canon de Vegeta et Gokû nommée Gogeta avait atteint le niveau SSJ4. Ce dernier fait d'ailleurs l'objet de persistantes rumeurs quant à une possible apparition dans le film Dragon Ball Super ; rien d'officiel à ce stade bien sûr, mais l'idée que Gogeta soit 'canonisé' au même titre Broly, le grand méchant du film, n'a pas manqué d'éveiller l'intérêt la curiosité des fans de Dragon Ball.

    La série promotionnelle Dragon Ball Heroes est inédite en France ; quant au film Dragon Ball Super, attendu pour le 14 décembre prochain dans les cinémas japonais, il fera l'objet d'une projection spéciale au Grand Rex de Paris d'ici la fin de l'année.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top