Supergirl va-t-elle croiser la route de Wonder Woman sur CBS ? Pas vraiment. Car si les producteurs comptent recruter Lynda Carter, interprète de l'Amazone dans la série diffusée entre 1975 et 1979, ce serait pour un tout autre rôle : "Elle sera la Présidente des Etats-Unis", annonce à Entertainment Weekly Greg Berlanti, co-créateur du show emmené par Melissa Benoist.
Qui s'apprête à accueillir Flash dans quelques jours :
Il va cependant falloir être un peu patients avant de voir Melissa Benoist donner la réplique à Lynda Carter : "Nous n'avons pas pu trouver une solution en termes d'emploi du temps", déplore Greg Berlanti. "Nous allons le faire, mais ce sera l'année prochaine", a toutefois précisé Andrew Kreisberg, autre co-créateur d'une série qui... n'a pas encore été renouvelée.
==> Et qui est à la peine au niveau des audiences
Faut-il en déduire que, malgré ses difficultés, la super-héroïne sera de retour la saison prochaine ? Ou s'agit-il d'une promesse de ses créateurs envers la chaîne ? Au vu des dernières déclarations du président de CBS, qui assurait vouloir renouveler toutes ses nouveautés de 2015/2016, Supergirl incluse, la première option pourrait être la bonne. Mais il va falloir attendre, au plus tard, jusqu'aux traditionnels upfronts qui se tiendront en mai.
En attendant, Wonder Woman s'illustre au cinéma sous les traits de Gal Gadot :