Depuis le mercredi 23 mars, elle s'illustre aux côtés de Ben Affleck et Henry Cavill dans le Batman v Superman de Zack Snyder. Aujourd'hui, c'est en solo (ou presque) que l'on retrouve Gal Gadot en Wonder Woman, sur une nouvelle photo du film homonyme que tourne actuellement Patty Jenkins.
Dévoilé par Entertainment Weekly, ce nouveau cliché nous montre en effet la super-héroïne entourée par trois autres Amazones. Soient sa mère, la Reine Hippolyta (Connie Nielsen), et ses deux tantes, le Général Antiope (Robin Wright) et son lieutenant Menalippe (Lisa Loven Kongsli). Des personnages que l'on retrouvera sur grand écran à partir du 5 juillet 2017, et plus précisément lors des scènes se déroulant à Themyscira.
C'est en effet dans ce décor, créé par Patty Jenkins et son équipe sur des îles exotiques au large de l'Italie et la Chine, que ce trio d'immortelles va élever et entraîner celle qui deviendra ensuite Diana Prince, alias Wonder Woman. Le tout sans que ces femmes ne soient "vêtues d'armures comme les hommes", explique la réalisatrice. "Il fallait que ce soit différent. Il fallait que ce soit authentique et réelle - et séduisant pour les femmes."
Des costumes signés Lindy Hemming, qui avait officié sur la trilogie Dark Knight mais pas sur Batman v Superman, dans lequel Wonder Woman fait ses débuts en chair et en os sur grand écran, habillée par Michael Wilkinson.