Mon compte
    Creed : Michael B. Jordan encaisse un vrai KO pour le spin-off de Rocky
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le spin-off de Rocky avec Michael B. Jordan et Sylvester Stallone n'a pas lésiné sur le réalisme, comme on peut le voir avec cet extrait d'un de leur entrainement de boxe.

    Warner Bros. France

    La tournée promotionnelle de Creed avec Michael B. Jordan a commencée, mais Sylvester Stallone a tenu à partager une petite vidéo des coulisses du tournage sur son Twitter. Stallone reprend son rôle de Rocky pour entraîner le petit-fils de son ancien adversaire Appolo Creed.

    En substance, Sly écrit : "Michael B. Jordan est le jeune Creed et se prend un véritable KO ! Mais il s'est relevé et il s'en est repris un. C'est ce que j'appelle avoir des tripes!!"

    Creed vaut déjà à Stallone une nomination au Golden Globes du meilleur second rôle, lui qui est déjà détenteur de deux nominations (aux Golden Globes comme aux Oscars), l'une pour le scénario original et l'autre pour l'interprétation de Rocky (1976).

    La sortie de Creed est attendue le 13 janvier prochain.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top