En pleine post-production, le film Captain America 3 est très attendu par les fans de Marvel, et chaque déclaration des acteurs ou des membres de l'équipe est décortiqué afin d'en tirer la moindre information. Aujourd'hui aucune rumeur, mais des révélations de Daniel Brühl au sujet de son personnage le baron Zemo, donc certaines sont carrément spoilers. Découvrez les déclarations de l'acteur à vos risques et périls :
["Le baron Zemo] ne porte pas de masque. Vous seriez surpris, il n'est pas comme vous le pensez. Très éloigné de [sa version d'origine]. Mais c'est ce que j'apprécie chez les gens de Marvel : certains de leurs personnages et de leurs intrigues font référence à des événements en cours, donc [Zemo] vient d'un pays différent de celui que vous pourriez imaginer".
Dans les comics, le baron Zemo des origines est un docteur nazi, puis son fils ingénieur poursuit ses maléfiques desseins. Il semble en aller différemment dans la Civil War façon Marvel Studios. Brühl a été jusqu'à révéler concernant sa prochaine présence dans d'autres films post-Captain America 3 :
"C'est possible. C'est ainsi que c'est écrit"
Voilà, où comment nous annoncer qu'il ne périra pas dans le film. Peut-être aurons-nous droit à la destruction du visage du baron par Captain America, le forçant à porter un masque dans ses futures apparitions dans l'univers Marvel ? A suivre...