Pas de géant vert dans Captain America 3 ! C'est ce que nous promet Mark Ruffalo, l'interprète de Hulk dans les films Marvel Studios. Dans un entretien donné à Bad Taste, le comédien a confié que ses scènes ont été coupées, notamment à cause du destin inconnu du personnage après Avengers 2 :
"[Hulk] est toujours absent et nul ne sait où il est. J'ai pensé que je serais dans [Civil War], mais j'ai fini par comprendre que ce qui est arrivé à Hulk est trop important, et Marvel veut faire cette révélation plus tard. Mon personnage figurait dans le scénario, mais il en a été retiré. Qui sait, peut-être que Hulk ne reviendra jamais".
Bon, il en fait peut-être un peu trop sur la fin, mais Ruffalo confirme bien qu'il ne sera pas dans Captain America 3. Le choix de Marvel est judicieux, on voyait mal comment expliquer l'absence de Hulk sans entrer dans les détails et donc avoir droit à un film de 3 heures.
Marvel va donc probablement attendre Avengers 3 qui sera en deux parties pour expliquer tout cela. En attendant, la première bande-annonce de Captain America 3 ne devrait plus trop tarder, pour une sortie du film le 4 mai prochain.