Daredevil : la justice a un nouveau nom sur Netflix
Le super-héros aveugle a trouvé son Elektra ! Et en France qui plus est, puisque qu'Elodie Yung a décroché le rôle tenu par Jennifer Garner sur grand écran. Décrit comme "une femme mystérieuse issue du passé de Matt Murdock, et dont les manières dangereuses et exotiques pourraient aller au-delà de ce qu'il peut supporter", le personnage fera donc son apparition dès la saison 2 de la série Netflix.
==> Des rumeurs évoquaient récemment un casting
Alors que ses créateurs parlaient régulièrement de l'intrigue faisant intervenir Elektra et Bullseye, cette possibilité avait pris du plomb dans l'aile lorsque Jason Statham avait mis fin aux négociations pour le rôle du second, avant que Jon Bernthal ne rejoigne la série sous les traits du Punisher, potentiel grand méchant de cette saison 2.
==> Si l'on en croit l'un des showrunners
Choisie à l'issue d'un casting organisé dans le monde entier, Elodie Yung avait déjà prouvé, grâce à G.I. Joe 2, que le rouge d'Elektra lui allait bien, et le big boss de Marvel Television dit avoir été séduit par la façon dont elle incarne parfaitement "la physicalité impressionnante et fatale, et la complexité psychologique" du personnage. Associée à Charlie Cox, elle devrait ainsi contribuer à "donner vie à l'une des relations de comic books les plus aimées et tumultueuses, avec les étincelles et scènes d'action spectaculaires qui ont fait la renommée du show."
==> Et le tournage de la saison 2 vient de débuter
Deuxième frenchie à intégrer le Marvel Cinematic Universe, après Julie Delpy dans Avengers 2, Elodie Yung débarquera à Hell's Kitchen en 2016, lorsque la série fera son retour sur Netflix, mais l'importance de son rôle n'a pas encore été révélée. Si les nouveaux épisodes devaient bel et bien s'articuler autour de l'affrontement entre Daredevil et le Punisher, Elektra pourrait ainsi faire quelques apparitions et prendre encore plus de place dans une saison 3, dans laquelle Bullseye serait aussi de la partie. Affaire à suivre au Comic Con ?
Quand la future Elektra faisait une apparition fracassante dans FanZone :