Mon compte
    Brad Pitt dans War Machine… mais pas pour Marvel

    Le réalisateur de The Rover et d’Animal Kingdom David Michôd s’associe avec Brad Pitt pour une comédie satirique sur la guerre, empruntant son titre à un personnage de chez Marvel…

    Abonnés à Netflix, réjouissez-vous : la plateforme leader sur le marché du streaming proposera en exclusivité un film produit et interprété par Brad Pitt, avec le jeune prodige australien David Michôd derrière la caméra ! Ce projet, intitulé War Machine, n’a pourtant aucun lien avec l’acolyte d’Iron Man, auquel Terrence Howard et Don Cheadle ont prêté leurs traits.

    ==> Marion Cotillard face à Brad Pitt chez le réalisateur de Forrest Gump !

    D’après le site Coming Soon, War Machine, adapté du livre "The Operators: The Wild and Terrifying Inside Story of America’s War in Afghanistan", de Micheal Hastings, racontera les coulisses de la guerre menée par les troupes américaines. Brad Pitt jouera un célèbre général  "quatre étoiles" aux commandes de l’offensive afghane, déterminé à gagner une fois pour toutes le conflit qui s’enlise. Epaulé par nombre d'officiers et de conseillers en communication, il devra batailler sur plusieurs fronts : rassurer Washington, alimenter l’appétit des médias et s’assurer du soutien des pays alliés tout en restant en liaison avec la réalité du conflit.

    Produit par Netflix et Brad Pitt via sa société Plan B, War Machine commencera son tournage en août prochain. Brad Pitt et David Michôd se disent très enthousiaste à l’idée d'un film au ton enlevé et provocateur en association avec la plateforme de streaming.

    Netflix semble beaucoup s’investir dans la diffusion de longs métrages en exclusivité puisque Beasts of No Nation, le nouveau film de Cary Fukunaga, créateur de la série-évènement True Detective, sera également proposé en exclusivité dans son catalogue.

    En prime, découvrez l'interview absurde de Brad Pitt par Zach Galifianakis

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top