Sexe, drogue et rock 'n' roll ! C'est le menu du premier extrait de Love, le nouveau Gaspar Noé, qui sera projeté demain au Festival de Cannes 2015 en Séance de minuit.
On découvre deux filles (dont l'une est mineure) et un garçon dans le même lit, en plan séquence. Rappelant l'affiche du film (montrant un baiser à trois), on peut voir les trois protagonistes s'embrasser goulûment pendant près de deux minutes. Une séquence à réserver à un public averti.
Love sera-t-il le choc attendu ?
L'histoire : Un 1er janvier au matin, le téléphone sonne. Murphy, 25 ans, se réveille entouré de sa jeune femme et de son enfant de deux ans. Il écoute son répondeur. Sur le message, la mère d'Electra lui demande, très inquiète, s'il n'a pas eu de nouvelle de sa fille disparue depuis longtemps. Elle craint qu'il lui soit arrivé un accident grave.
Au cours d'une longue journée pluvieuse, Murphy va se retrouver seul dans son appartement à se remémorer sa plus grande histoire d'amour, deux ans avec Electra. Une passion contenant toutes sortes de promesses, de jeux, d'excès et d'erreurs...
Love de Gaspar Noé fera l'événement demain à Cannes, et sortira nationalement le 15 juillet 2015.
Cannes 2015 : Pixar, Mad Max, Marion Cotillard... Les films présentés en photos !