Mon compte
    Jake Gyllenhaal : de Night Call aux cartels de la drogue
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Bientôt à l'affiche de "Night Call", Jake Gyllenhaal devrait incarner le fondateur du célèbre cartel de drogue de Medellin, dans le thriller "The Man Who Made It Snow" que réalisatera Antoine Fuqua.

    Paramount Pictures France

    Sorti vendredi 31 octobre dans les salles américaines, Night Call marque, pour beaucoup, l'une des meilleures performance de Jake Gyllenhaal, jugé stupéfiant. Un adjectif qui devrait également convenir pour l'un de ses prochains films, The Man Who Made It Snow, dans lequel il incarnera Max Mermelstein, célèbre pour avoir transformé un trafic de drogue familiale en entreprise multi-milliardaire, et donné naissance au cartel de Medellin.

    Un nouveau thriller pour l'acteur donc, après Prisoners, Enemy ou Night Call, et des retrouvailles avec Antoine Fuqua, qui l'a récemment dirigé dans Southpaw, drame sur fond de boxe attendu en 2015. Et si Variety ne révèle pas à quel moment The Man Who Made It Snow devrait se tourner, Jake Gyllenhaal sera également à l'affiche d'Everest, le 23 septembre prochain, pour vous faire patienter.

    La bande-annone de "Night Call" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top