Mon compte
    Daredevil : la série Marvel de Netflix perd son showrunner
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Dans la foulée de l'abandon de "Ant-Man" par Edgar Wright, Marvel a enregistré un nouveau coup dur avec le départ de Drew Goddard de la série "Daredevil" dont il était le showrunner.

    UFD

    Sale temps pour Marvel ! Alors que la branche cinéma a vu Edgar Wright quitter un Ant-Man qu'il développait pourtant depuis 2006, suite à une histoire de scénario retouché dans son dos, c'est côté télé que la studio accuse une nouvelle perte : la série Daredevil, attendue sur Netflix, vient en effet de perdre son showrunner Drew Goddard.

    Réalisateur de La Cabane dans le bois, celui-ci avait écrit les deux premiers épisodes et devait mettre en scène le pilote. Jusqu'à ce rebondissement révélé par Latino Review et son remplacement par Steven S. DeKnight (Buffy, Angel). Si ses scripts devraient être conservés, et que Goddard restera consultant sur cette adaptation, les vraies raisons de son départ sont encore floues : le timing de l'annonce laisse en effet penser qu'il pourrait récupérer Ant-Man, même si l'explication la plus logique serait un conflit d'emploi du temps avec The Sinister Six, spin-off de The Amazing Spider-Man qu'il doit écrire et diriger. A moins que des tensions internes ne soient, là aussi, les responsables.

    Des infos sur "Daredevil" dans FanZone :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top