Après un bafouillage, Karine (N’oubliez pas les paroles) se retrouve en danger, mais réussit à passer deux caps symboliques
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce jeudi 28 mars, Nagui accueillait de nouveau Karine sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Sur le point de célébrer sa 10e victoire, la mère de famille a bien failli perdre son titre de Maestro.

    Capture d'écran France 2

    Il suffit d’un petit accrochage pour être en danger dans N'oubliez pas les paroles. Ce jeudi 28 mars, Karine remettait son titre de Maestro en jeu. Face à Mickael, jeune candidat déjà venu sur le plateau, la chanteuse a rencontré un petit obstacle qui l’a mise en danger. Alors qu’elle devançait son adversaire, c’est lors de l’épreuve "C’est la même chanson" qu'elle commence à bafouiller sur un morceau qu’elle connaissait pourtant par cœur. Une erreur qu’elle a finalement réussi à rattraper en célébrant sa 10e victoire, ajoutant 20.000 euros à sa cagnotte.

    Un léger accrochage

    Alors qu’elle interprétait "Mademoiselle chante le blues" de Patricia Kaas, les yeux fermés, concentrées sur les paroles, Karine bafouille sur la phrase "qui s’ra jamais Norma Jen". Une erreur qui n’a pas échappé à Cruella, la voix qui repère chaque petite faute. Alors que les lumières deviennent rouges, Nagui semble surpris et ne comprend pas ce qu’il se passe. Il avoue n’avoir "rien remarqué", ni entendu. Karine prend alors la place de Mickael sur le fauteuil rouge, mais n’y restera pas très longtemps puisque le jeune homme ne réussira pas à trouver les paroles manquantes.

    11 victoires et 54.000 euros

    Ce moment de stresse sera de courte durée pour la mère de famille. Après avoir réussi à éliminer Mackael, elle célèbre sa 10e victoire, un cap symbolique. Si jusqu’à maintenant elle a eu du mal à faire augmenter sa cagnotte, l’actuelle Maestro finira par passer le cap des 50.000 euros. Sur la chanson Au pays des merveilles de Juliet d’Yves Simon, elle sera allée jusqu’au bout ajoutant 20.000 à sa cagnotte. Elle repart avec un total de 52.000 euros.

    Lors de la 2e manche, elle a continué son chemin vers la victoire. Sur On écrit sur les murs, des Kids United, une chanson que sa fille aime énormément, Karine a fait sonner les clochettes pour la 5e fois. Sans vouloir prendre trop de risque lors de sa chanson finale, elle a fait augmenter ses gains de 2.000 euros. L’orthophoniste cumule désormais une cagnotte de 54.000 euros. Déterminée, la Maestro compte aller loin dans l’aventure.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top