“Si je gagne assez de sous…”, Clara (N’oubliez pas les paroles) a déjà une idée en tête en cas de nouvelles victoires !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Après trois victoires sur la scène de N’oubliez pas les paroles, Clara sait déjà ce qu’elle compte faire de ses gains : se faire plaisir, mais surtout faire plaisir à sa meilleure amie.

    Capture d'écran France 2

    Clara semble avoir une personnalité très généreuse. Arrivée mercredi 24 avril sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, elle a réussi à battre Michael et à devenir la nouvelle Maestro. Après une seconde victoire jeudi 25 avril, la jeune femme remet son titre en jeu une 3ᵉ fois. Sur le plateau, lorsque Nagui lui demande ce qu’elle compte faire de ses gains, la chanteuse évoque un voyage en Irlande, mais surtout souhaite faire plaisir à sa meilleure amie en lui offrant la robe de ses rêves pour son mariage. Une belle preuve d’amitié.

    "C’est ma meilleure amie"

    Face à Nagui, la nouvelle Maestro explique qu’elle rêverait de retourner en Irlande avec les gains cumulés dans sa cagnotte. "J’y suis allée pour la première fois il y a un an et demi et je suis tombée complètement amoureuse de ce pays", raconte Clara. Mais le voyage n’est pas la seule chose dans laquelle elle aimerait investir l’argent gagné lors de l’émission. L’infirmière en psychiatrie souhaite faire plaisir à ses proches, mais surtout à sa meilleure amie : Rayane. "Je suis la marraine de sa fille, Naomie. Elle se marie dans un an et j’ai décidé que si je gagnais assez de sous, je lui offrirais une robe de marié", explique-t-elle. Sa générosité a reçu l’engouement et les applaudissements du public présent dans le studio. Mais il va falloir aller au-delà des 2 000 euros lors de la chanson finale, si elle veut pouvoir réaliser tous ses projets. Elle en est déjà à 3 victoires et cumule 4 000 euros dans sa cagnotte.

    Le départ de Michael

    Les Maestros se succèdent très rapidement ces derniers temps sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Depuis le départ de Karine, le 18 avril, trois candidats ont déjà possédé le micro d’argent. Dernièrement, c’est Michael qui a été contraint de laisser sa place à Clara. Mercredi 24 avril, l’ostéopathe est repartie avec une cagnotte de 32 000 euros en 7 victoires. Une belle performance pour le chanteur qui était presque devenu un expert de la chanson finale. Malheureusement pour lui, c’est l’épreuve "La même chanson" qui lui aura coûté la victoire, puisque Clara a réussi à faire sonner les clochettes. Malgré sa défaite, le jeune joueur a été bienveillant envers sa successeuse, la félicitant devant les caméras.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top