Comme précédemment annoncé, Kathy Packianathan s’apprête à laisser définitivement le tablier de cuisine de Deva dans les vestiaires de l’Institut Armand. En effet, la comédienne d’Ici tout commence a décidé de quitter le feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h30).
Comment Deva quittera-t-elle l’Institut ?
Après les départ successifs de Mikaël Mittelstadt (Greg), Nicolas Anselmo (Eliott), Fabian Wolfrom (Louis), Thomas Da Costa (Axel), Khaled Alouach (Théo), Claire Romain (Ambre), Rik Kleve (Ethan) ou encore Agustin Galiana (Lisandro), comment le personnage de la jeune femme tirera-t-il sa révérence ?
Dans l’épisode du vendredi 23 février 2024 de la fiction quotidienne, il semblerait que la sortie de Deva des intrigues soit en préparation… En cours, Marc (Stéphane Blancafort) va demander à ses élèves d’imaginer un plat qui racontera leurs aventures les plus incroyables avec un minimum d’ingrédients.
Deva et David (Liam Hellmann) travaillent en binôme et brillent durant cet exercice. Le père de Jim (Loan Becmont) et Thibault (Félix Pacaut) est d’ailleurs tellement impressionné qu’il décide de leur faire une offre alléchante : l’un de ses amis chefs est en train de créer une brigade pour mettre en place un restaurant nomade dans les Cordillères des Andes… Marc propose donc au couple de rejoindre ce projet !
Deva et David vont-ils rompre ?
Antoine (Frédéric Diefenthal) et Clotilde (Elsa Lunghini) ont déjà été prévenus et ont donné leur aval. De plus, Deva pourra être diplômée en fin d’année en passant ses examens à distance et David reviendra quant à lui après ce voyage pour suivre sa troisième année d’études.
Deva est absolument enchantée et envisage très sérieusement de saisir cette opportunité unique. David, de son côté, est beaucoup plus sur la réserve. Pire, le pote de Lionel (Lucien Belvès) voudrait plutôt rester ici… ce qui entraînerait donc une séparation avec sa petite-amie.
Sachant que Kathy Packianathan quittera bientôt Ici tout commence, se dirige-t-on alors fatalement vers ce scénario ? A suivre...