Mon compte
    The Resident sur TF1 : pourquoi l’épisode du mariage de Bell et Kit est doublement spécial
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    NFS, chimie, iono. Amoureux d’Urgences depuis la fin des années 90, il est incollable sur le jargon médical et continue de suivre avec délectation les aventures hospitalières – et romantiques – des héros de Grey’s Anatomy, The Resident, ou New Amsterdam.

    La saison 6 de "The Resident" continue ce mercredi 14 février sur TF1 avec trois épisodes inédits. Le dernier de la soirée, qui met en scène un mariage, est d'ailleurs spécial à plus d'un titre puisqu'il célèbre aussi un cap important pour la série.

    Chaque semaine depuis le 7 février, TF1 diffuse la sixième et dernière saison de The Resident, portée par Matt Czuchry et Manish Dayal. Mais avant les adieux programmés à Conrad, Devon, Billie (Jessica Lucas) et les autres, qui seront proposés le 28 février à l’antenne, la chaîne diffusera ce soir un épisode que les fans de la série médicale ne voudront surtout pas louper.

    Ce mercredi 14 février à 22h50, le troisième épisode de la soirée, "Pour le meilleur et pour le pire", mettra en effet en scène un événement très attendu par les téléspectateurs de The Resident : le mariage de Randolph Bell (Bruce Greenwood) et de Kit Voss (Jane Leeves), qui font partie des personnages majeurs de la série.

    The Resident
    The Resident
    Sortie : 2018-01-21 | 42 min
    Série : The Resident
    Avec Matt Czuchry, Bruce Greenwood, Manish Dayal
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Disney+

    Un mariage qui, rassurez-vous, sera bel et bien célébré (pas de retournement de situation de dernière minute au programme), mais qui sera cependant précédé de pas mal de remous et de stress pour les différents membres du personnel de l’hôpital Chastain. Le docteur Bell étant notamment obligé, à quelques heures de ses noces, de s’absenter pour aller soigner avec Conrad la fille malade d’une importante donatrice de l’hôpital.

    The Resident célèbre son 100e épisode

    En plus de mettre en scène un mariage qui, à n’en pas douter, fera plaisir aux fans, cet épisode inédit (le sixième de la saison 6), est également très spécial puisqu’il n’est autre que le centième épisode de la série, dont la diffusion a débuté outre-Atlantique en janvier 2018.

    "Atteindre le cap des 100 épisodes est quelque chose d’assez fantastique", confiait la créatrice de The Resident Amy Holden Jones au Hollywood Reporter en octobre 2022, au moment de la diffusion de cet épisode exceptionnel sur la chaîne américaine Fox.

    D’autant plus que la série médicale emmenée par Matt Czuchry (Gilmore Girls, American Horror Story) a souvent été confrontée à un avenir incertain, comme l’expliquait Andrew Chapman, l’un des producteurs exécutifs, dans la même interview : "C’est fantastique. Mais, honnêtement, j’étais plus étonné que nous ayons été renouvelés à la fin de la saison 1 que par le fait que nous soyons allés jusqu’à l’épisode 100. Vraiment, à la fin de chaque saison, je me suis dit "C’est un miracle"".

    Parmi tous les événements qui ont ponctué les 99 premiers épisodes de la série, les deux producteurs avouent d’ailleurs retenir le pilote, bien évidemment, qui a permis au public de découvrir Conrad Hawkins et l’hôpital Chastain, mais aussi le premier épisode de la saison 4, centré sur les conséquences de l’épidémie de Covid et tourné dans des conditions compliquées, alors que la pandémie faisait encore des ravages.

    Après ce centième épisode émouvant, The Resident, annulée l’an dernier, réserve encore à n’en pas douter quelques surprises aux fans au cours de ses sept derniers épisodes, qui seront diffusés les mercredis 21 et 28 février sur TF1. Conrad et Billie se donneront-ils finalement une chance ? Réponse très bientôt.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top