Mon compte
    Muriel Robin raconte ses scènes les plus difficiles dans Master Crimes sur TF1 : "Il n'y a pas d'artifices..."
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Muriel Robin est la star de "Master Crimes" sur TF1 dès ce 9 novembre 2023. Pour AlloCiné, l'actrice revient sur cette expérience et nous raconte quelles scènes ont été les plus dures à interpréter.

    Jeudi 9 novembre, Master Crimes a débarqué sur TF1. Dans cette nouvelle série policière plaisante à suivre, Muriel Robin campe le rôle principal et partage l'affiche avec Anne Le Nen, Thaïs Vauquières, Victor Meutelet, Nordine Ganso ou encore Astrid Roos.

    Muriel Robin star de "Master Crimes"

    Dans ce projet que beaucoup ont comparé à la série américaine Murder, la célèbre humoriste prête ses traits au personnage brillant et farfelu de Louise Arbus, une professeure en criminologie sollicitée par la police pour résoudre des enquêtes.

    Cependant, notre héroïne ne se déplace jamais seule puisqu’elle participe aux investigations de la capitaine Barbara Delandre en compagnie de quatre de ses étudiants : Valentine, Samuel, Boris et Mia. Ensemble, il semblerait qu’aucun tueur ne leur résiste… ou presque ?

    Master Crimes
    Master Crimes
    Sortie : 2023-11-09 | 52 min
    Série : Master Crimes
    Avec Muriel Robin, Anne Le Nen, Nicolas Briançon
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,7

    Interviewée par AlloCiné à propos de son expérience dans Master Crimes, Muriel Robin nous révèle quelles ont été les scènes les plus dures à tourner. Sans grande surprise, l’actrice nous a expliqué qu’il s’agissait des séquences d’interrogatoires !

    "Ce sont les scènes les plus compliquées..."

    Voici pourquoi : "Ce sont les scènes les plus compliquées mais il faut vraiment les réussir, affirme la comédienne. Il faut être très incarné, il ne faut pas que ce soit ennuyeux parce qu'on est vraiment dans un face-à-face. Il faut mettre le doigt sur la substance essentielle de ce qu'il va falloir faire dire à la personne en face !"

    Muriel Robin continue : "Il n'y a pas d'artifices. On est assis et c’est à toi, à moi, à toi, à moi... On espère réussir ces séquences et qu'elles ne se ressembleront pas toutes car quand on tourne un interrogatoire, on en tourne quatre, cinq ou six... dans le même décor !"

    "On les enchaîne et à un moment, on ne sait plus trop où on en est, avoue l’interprète de Louise. Heureusement, notre merveilleux réalisateur Marwen Abdallah est là pour nous remettre sur les rails, si toutefois on se mélangeait un petit peu les pédales..."

    Des scènes à découvrir dans Master Crimes dès jeudi prochain, le 16 novembre à 21h10, sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top