Giuseppa enceinte, fait des révélations fracassantes, sur sa libido
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Giuseppa n'est pas du genre à avoir des tabous. Enceinte de son premier enfant, elle a fait des confidences à ses fans, sur Instagram, concernant sa vie intime avec Paga. La jeune femme n'a pas mâché ses mots en ce qui concerne son désir charnel.

    Giuseppa / Instagram

    La grossesse peut être une épreuve. Giuseppa en sait quelque chose puisqu'elle est enceinte de sept mois. Sept mois de bonheur pour la candidate de télé-réalité qui attend l'arrivée de son premier enfant avec impatience, mais pas que.

    En couple avec Papa depuis le tournage de la saison 6 des Marseillais vs Le Reste du Monde, la jeune femme a connu un changement brutal dans son quotidien. Si elle savoure tous les moments précieux de sa première grossesse, elle n’en est pas moins cash sur l’envers du décor. Elle a raconté qu'elle avait subi des maux de grossesse plutôt violents et nocifs pour son couple.

    Une vie intime au point mort

    Malade et nauséeuse durant les trois premiers mois, Giuseppa a dû, en parrallèle, faire face à un sérieux problème. Oui, elle a avoué qu'elle n'avait pas envie de partager des moments intimes avec son chéri. C'est dans une Story Instagram, publiée le mardi 28 février 2023, qu’elle a confié ses soucis de désir. Elle a expliqué à son 1,3 million de followers : "Ma libido, c'est 0 au premier trimestre. Mort. Après ça passe un peu et dernier trimestre ça remonte un peu, mais je pense que ça dépend, car il y a des femmes qui ont une libido au max pendant leur grossesse."

    Giuseppa / Instagram
    Instagram

    Paga compréhensif

    Heureusement, Paga l'épaule dans chaque moment, même les plus pénibles. À ses petits soins, le marseillais est toujours à l'écoute de sa belle. En papa investi, il participe à tous les rendez-vous médicaux et échographies de son amoureuse. Vendredi 24 février 2023, le couple qui était de retour d'un beau voyage à Saint-Martin, a eu une grosse frayeur.

    En effet, Giuseppa s'est rendue, de toute urgence, à l'hôpital parce qu'elle perdait de l'eau. Quelques heures plus tard après plusieurs examens, la jeune femme de 21 ans a tenu à rassurer ses fans. "Nous sommes sortis de la clinique, tout va bien ! En fait, ça n’avait rien à voir avec la poche des eaux ou du liquide amniotique, mais on a préféré prévenir que guérir. Du coup, ce n’était pas du tout ça. Tout était ok. Le col nickel, il a rétréci de 4 millimètres mais elle dit que ce n’est pas très grave que ça peut rétrécir au fur et à mesure".

    Plus de peur que de mal pour la future maman qui a décidé, dorénavant, de se reposer au maximum. Vendredi 24 février 2023, la jeune femme a été prise de grosses douleurs dans le bas ventre. Depuis, elle limite ses déplacements et ses activités au maximum.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top