Giuseppa enceinte : intenses douleurs et nouvelles craintes pour sa grossesse
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Enceinte de 6 mois, Giuseppa ne vit pas une grossesse facile. Ces derniers jours, la compagne de Paga a fait part de nouvelles difficultés la forçant au repos pour garder bébé au chaud le plus longtemps possible.

    Instagram @giuseppacrl

    Il y a quelques mois, Giuseppa et Paga étaient heureux d'annoncer sur les réseaux sociaux l'arrivée prochaine de leur premier enfant. Les deux tourtereaux, tombés fous amoureux l'un de l'autre, n'ont eu que faire des critiques, notamment vis-à-vis de leur différence d'âge (il en a 34 ans tandis qu'elle n'est âgée que de 21 ans) et partagent leur impatience de devenir parents. Giuseppa donne ainsi régulièrement des nouvelles de sa grossesse sur Instagram, mais elles ne sont pas toujours très bonnes.

    Violentes douleurs dans le bas ventre

    Alors que le couple s'est récemment offert un séjour à Saint-Martin, la jeune femme a confié en story ce vendredi 24 février avoir été prise de violentes douleurs dans le bas ventre. "Douleurs intenses aujourd'hui très très bas dans le ventre", commence-t-elle pas expliquer. "J'ai comme la sensation de me déchirer quelque chose de l'intérieur quand je bouge, même allongée. Alors je bouge pas aujourd'hui, ni tout le week-end je pense", a-t-elle précisé.

    Une visite aux urgences

    Et ce lundi, nouveau message inquiétant : Giuseppa a raconté avoir perdu "comme de l'eau". S'inquiétant d'avoir peut être déjà percé la poche des eaux alors qu'elle n'est qu'à 6 mois de grossesse, elle et Paga se sont rendus aux urgences. Quelques heures plus tard, Giuseppa a rassuré ses abonnés : "Nous sommes sortis de la clinique, tout va bien ! En fait, ça n’avait rien à voir avec la poche des eaux ou du liquide amniotique, mais on a préféré prévenir que guérir. Du coup, ce n’était pas du tout ça. Tout était ok. Le col nickel, il a rétréci de 4 millimètres mais elle dit que ce n’est pas très grave que ça peut rétrécir au fur et à mesure".

    Un bébé déjà très bas

    En revanche, Giuseppa est au repos forcé, sans doute jusqu'à la fin de sa grossesse car son bébé (une petite fille) est déjà très basse, ce qui explique les douleurs ressenties dans le bas ventre. "Les douleurs que je pensais être ligamentaires sont aussi dues au fait que la tête de ma fille est extrêmement basse et c’est quand même limite… mais, je suis prête à tout faire pour garder mon bébé au chaud le plus longtemps possible !", a-t-elle confié. On peut compter sur Paga pour être aux petits soins avec sa Giuseppa.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top