à la fin de la dernière croisade, non seulement Indy, mais aussiHenry Jones Senior (son père) boit à la coupe du graal... dans lele Royaume du crâne de cristal, le docteur Jones est sensé êtremort... ça choque personne ?
Carlo645
théories quand vous nous tenez....
KevVdV
Avec les rêves tout est possible ...
gauvain49
Le Graal ne doit pas franchir la dalle scellée. Telle est la limite, et le prix de l'immortalité. Le chevalier parle bien ici du Graal, et non de ceux qui ont bu son eau. On peut en juger que tant que le Graal reste protégé dans son sanctuaire, le pouvoir d'immortalité reste sur Indy. Dommage que le chevalier ai lui-même mal saisi le sens de cette formule, il aurait pu voyager un peu au lieu de rester dans sa caverne :-(
meclent C.
Pas possible que han Solo rêve des aventures D'Indiana Jones, Star Wars se passe il y a bien longtemps dans une galaxie très lointaine. Bien avant les Nazi donc.
lookheed327
J'ajouterais pour la théorie du rêve de Han solo dans la carbonite, le look de la méchante russe du crâne de cristal est Exac-te-ment celui de soldat (officier) de l'Etoile Noire (qui avait eu droit à sa figurine en 1977) : cheveux noirs coupe au bol de la même forme que le casque dudit soldat, uniforme gris aux bottes et aux gants noirs, ça m'avait sauté aux yeux lorsque j'avais vu ce film
lordkaos
j’adhère à la théorie du rêve de Han solo dans la carbonite !!
chips493
La théorie sur l'inutilité d'Indy n'est pas une théorie, c'est un fait, et c'est quelque chose que j'avais remarqué il y a longtemps. Et je vais encore plus loin, en ajoutant que dans les 3e et 4e films, il ne sert à rien non plus, car à chaque fois la relique se retourne contre l'utilisateur. Dans le 3e film, tu ne peux être immortel qu'en restant à l'intérieur du temple, ce qui ne sert à rien pour la guerre, quant au 4e, les extraterrestres devinent les mauvaises intentions des soviétiques et les neutralisent.