je trouve que la fameuse trace de pas profonde fait un peu moon boots avec son dessin quadrillé aussi... ça doit être un peu nanachronique ;)
C?venole30
Malgré ces infimes erreurs, ce film reste un des plus beaux que j'aie jamais vus, pour son ambiance étrange et sombre, son intrigue mystérieuse, son histoire d'amour sauvage et sensuelle. Il nous emmène vraiment dans une autre époque, dans un autre monde (assez sauvages et cruels aussi sont ce monde et cette époque). Il est magnifiquement réussi.
Marian88
Trop évidentes et pas spécialement extraordinaires les gaffes de ce film ! J'aimerais des nanards un peu plus élaborés !
dionysos29a38
Théorie numéro un ou théorie une mais pas théorie numéro unesinon sympa comme toujours!
cloud29
Excellent FAUX-RACCORD comme d'hab. <3
Chuck Carrey
Très bon Faux-Raccord !Bonne idée de parler de cet excellent film de Jean-Jacques Annaud. Merci d'ailleurs pour les anecdotes à propos de la scène érotique. J'ignorai tout cela.Et bon courage à Michel maintenant ! Il semblerait qu'une visite à l'hôpital psychiatrique s'impose ;)
fandeclint
ça me donne envie de revoir cet excellent film !
Carlo645
voilà bien un film dont le doublage est l'un des plus bâclé de toutes l'histoire du doublage, aucune voix ne correspond à son acteur....mais c'est mon avis, pas celui de tout le monde...