je ne suis pas tout à fait d'accord... Même si je n'aurai pas du tout choisi cette scène, ni ce film d'ailleurs. Cette scène aussi courte soit elle est intéressante par rapport à l'explication qu'il nous donne...
lacrampede1994
L'Art de la mise en scène!
J-Winn
décevant
LeSalipuss
Jamie Bell, je t'aime.
Lava-Cookie
Moi ma scène préférée aussi est dans ce film, c'est celle de l'aviron ! :o
Mood-for-love
lol la scène pourrav' sans aucun interêt ! en plus la V.F est minable. Par contre le film est exeptionnel
Pastaga-Boy
Alala la VF c'est trop nul, pas vrai chips?
chips493
Gespent, si ce n'est pas de l'intolérance, c'est quoi? Au mieux de la condescendance. Mesurer mes propos? Ils sont à peine hauteur de ton premier commentaire, donc niveau leçon, tu repasseras. Je ne parle même pas de nerostalgeek.
chips493
C'EST BON, ON A COMPRIS QUE VOUS PISSIEZ SUR LA VF.
nerostalgeek
Ouch, la VF me fait saigner les oreilles.
Manol
Hum! :sweat:
Toto662
Vf ? Oups. J'aime pô ça.
DanyNiksha16
Mouai! Ce n'est pas ma scène préféré n'empêche ! Il y en a tellement c'est sur mais pour ce film, je trouve qu'il y a d'autres scènes plus intéressante, révélatrice!
blowinup
Ce film est une mine d'or pour tout ce qui relève de ces petits moments où l'interprétation et les dialogues sont parfaitement étudiés pour chaque personnage... Fincher est un génie.
chewie37
Joli coup je l'avais pas vu ! c'est vrai que c'est une toute petite scène qui décrit parfaitement bien l'état d'esprit des deux protagonistes. Fincher > All :D
QuentinZo
Il a l'oeil le Jamie Bell, je n'avais pas non plus remarquer ce petit détail.Mais ma scène préférée dans The Social Network reste celle où Mark hack les albums des différents lycées. La bande-son est juste incroyable à ce moment-là.
willydemon
J'avais pas remarqué non plus!Parcontre la VF effectivement c'est pas facile à entendre.Bonne émission
Gespenst
Parler d'intolérance me semble assez mal placé ici. Toute mes excuses si je t'ai choqué, mais mesure tes propos s'il te plaît.
chips493
Oui, vous avez mis en VF, mais je pense que vous n'aviez pas d'autre choix. Par contre, bravo Gespent pour ton intolérance ; ton commentaire, lui, fait mal aux yeux.
Tomloir
Je n'avais pas du tout remarqué ce détail dans le film. Ce qui me fait penser qu'il y a probablement des tas de détails de ce genres auxquelles je n'ai jamais fais attention.