Encore mieux réalisée que la première saison, et avec une fin morale. Très intéressant de se rendre compte que le salaud du début est celui qu'on aime le plus à la fin et que celui qu'on aime le plus au début devient le salaud.
Bonne presentation, bons acteurs, scenario digne de hollywood...pour un budget minuscule. Eh bien tout y est !! Et puis on a rien a dire a ceux qui donnent zero a ca.
Grégou et Coach : deux personnages très attachant et très marrant car ils sont très bas mais c'est le pouvoir et ils n'hésitent pas à faire des coups par derrière ou à imaginer des choses vraiment marrantes.
Une web série qui nous donne envie d'aller regarder les vidéos suivantes sans plus attendre.
Je trouve vraiment dommage que la web série soit terminés mais "ainsi-soit-t-il", toute bonne chose à une fin. C'est une série pour laquelle j'ai eu envie de recommencer plusieurs fois tellement, elle est moderne, au goût du jour....
Je n'aurais jamais assez de mots pour le dire (comme pour toutes les émissions que j'adore), mais c'est du beau travail et je souhaite absolument à tout le monde de la regarder si vous ne l'avez pas déjà vu.
Web série belle et bien rythmée , racontant la vie au sein de l'entreprise Allociné . Un Grégoire Lassalle juste dans son rôle du Pdg simplet ( nous renvoyant parfois à Simon Jeremy.. ) ..Un Kévin Sardet ( Le Coach ) jouissif dans son rôle de Machiavel tyranique. Finalement une Web série bien écrite avec une vrai réalisation. A voir d'urgence!!
Une deuxième saison vraiment génial, tous les épisodes sont a mourir de rire, les gags sont vraiment très bien fait, même si parfois on s'égare un peu dans du WTF se qui est un peu dommage, quoi qu'il en soit on a une deuxième saison de très grande qualité.
Une première saison vraiment très réussie, malgré un premier épisode qui ne m'a pas fait rire du tout j'ai voulu regarder la suite et la j'ai été plutôt agréablement surpris, les épisodes sont vraiment très drôle et j'ai eu des gros fou rire, ce qui est plutôt rare. Une web série qui commence donc vraiment bien.