Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Exporter
Avatar : la voie de l'eau
Sortie :
14 décembre 2022
|3h 12min
DeJames Cameron
AvecSam Worthington,
Zoe Saldana,
Sigourney Weaver,
Stephen Lang,
Kate Winslet
Presse
4,1
Spectateurs
4,2
5 Bandes-annonces & Teasers
Avatar : la voie de l'eau Bande-annonce VO
983 162 vues - Il y a 2 ans
Avatar : la voie de l'eau Bande-annonce VF
35 498 vues - Il y a 2 ans
Avatar : la voie de l'eau Bande-annonce (2) VF
107 579 vues - Il y a 1 an
Avatar : la voie de l'eau Bande-annonce (2) VO
469 022 vues - Il y a 1 an
Avatar : la voie de l'eau Teaser VO
255 268 vues - Il y a 2 ans
18 Emissions d'actu ou bonus
Lundi 26 septembre 2011
74 122 vues - Il y a 13 ans
Jeudi 19 janvier 2012
52 309 vues - Il y a 12 ans
Avengers 2 : Pepper évincée, Ultron casté !
67 372 vues - Il y a 11 ans
"Avatar" : découvrez l'attraction Disney
871 786 vues - Il y a 11 ans
Avatar 2, 3 & 4 : une trilogie "sur la famille" selon Cameron
35 690 vues - Il y a 10 ans
Les suites d'"Avatar" seront spectaculaires, révèle James Cameron
5 vues - Il y a 10 ans
X-men : l'Histoire revisitée façon mutants...
28 334 vues - Il y a 10 ans
Place à l'Agent Peggy Carter...
27 905 vues - Il y a 10 ans
Avatar a de la suite dans les idées...
24 792 vues - Il y a 8 ans
Afficher les autres vidéos
Avatar - Découvrez Pandora dans l'attraction de DisneyWorld !
46 454 vues - Il y a 7 ans
Na’vi River Journey | Pandora - The World of Avatar
25 224 vues - Il y a 7 ans
Avatar Flight of Passage | Pandora - The World of Avatar
19 786 vues - Il y a 7 ans
Les gaffes et erreurs de Avatar
44 536 vues - Il y a 2 ans
Voix Ouf - Adrien Antoine - Rencontre avec la voix VF de Superman, Thor et Batman
203 133 vues - Il y a 2 ans
Avatar : la voie de l'eau BONUS VF "Les spectateurs UGC"
6 vues - Il y a 1 an
Avatar : la voie de l'eau INTERVIEW de James Cameron
169 239 vues - Il y a 1 an
Avatar : la voie de l'eau BONUS VO "Connexion"
10 419 vues - Il y a 1 an
Les gaffes et erreurs de Avatar 2
2 938 vues - Il y a 6 mois
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Audric M.
il y a eu 8 année du premier a quand le second car j'avoue ça dure. Je sais bien que caméron et trés perfectionniste, je le suis aussi. mais bon la c'est trés trop long. Je connais le monde de la 3D car j'y travaille et qu'on me disent pas que la technologie il y a 4 ans en arrière qu'on ne pouvait pas faire tel chose pour avatar 2, je dirais qu'ils mentent pour montrer que c'est une oeuvre, qu'il yy a de la recherche ect... quand il y aura avatar 3 je serais a la retraitre mdr.
Michel B.
c'est un monde de rève on si croirait manifique
Meda31
dernière fois que j'suis allé à Disney Land dans le 77 en seine et marne, j'ai perdu mon portefeuille et mon telephone
Karim W.
A disneyland Paris ?
Papy L.
mon dieu que c'est beau !!!dommage qu'il y a pas Disneyland Belgique --,
Tony L.
Alors d'un : Je vois pas le problème avec son oreille, il fait ce qu'il en veux !de deux : Le parc Disney n'accueillera pas une aussi massive attraction avant longtemps (si ce n'est jamais). Le parc sur Paris n'est pas rentable, ils n'ont pas les moyens de dépenser plus. Déjà qu'ils nous offrent une nouvelle attraction qui ouvrira en juin 2014 si tout se passe bien (Ratatouille), penser qu'une autre attraction largement plus chère (car il faut le dire, faire une attraction avec un "tour de force", de "nouvelles technologies", des décors sublimes et surtout un bon gros terrain, ça va pas leur couter l'équivalent d'un porte monnaie. Si ce n'est pas dans le milliard, je dirais dans les centaines de millions de dollars), est quasiment une utopie (entre guillemet, entendons nous bien).de trois :Je pense que si Disney baissait les prix de ses tickets au jour, il attirerait plus de monde... +de 70 euro pour passer une journée là-bas, c'est relativement cher. C'est d'ailleurs plus rentable pour soi de vendre des passeports, malgré que ça ne leurs soi pas si rentable à eux ! Puisqu'après trois passage à Disney, et en achetant jamais rien là-bas, ils ne font pas grand bénéfice.
Bob111
C'est une hypothèse que tu fais et une déduction totalement erronée sur les faits. Disney a été en crise, suffisamment pour être racheté (oui, Disney a préféré se vendre que de mettre la clé sous la porte). Pixar et les grands studios canadiens ont eu du succès independamment de Disney. La fusion des firmes a permis à Disney de se racheter un studio de ciné (qu'il n'avait plus). Ils ont réouvert de nouveaux parcs (les parcs studio) et le succès a suivi en salle. Disney a pu redevenir dominant au siège et racheter les parts. Et aujourd'hui (depuis quelques années) Disney est rentable.
Aiden75
piiire
lepinpin
salut Georges!!!
lepinpin
hélas,si seulement ce n'était qu'un montage comptable,mais ce n'est pas le cas. déjà,ne confondons pas non-rentabilité et faillite. par ailleurs,le pass illimité gratuit fourni aux C.E. de grandes sociétés et dans la fonction publique en est la preuve. ils fournissent ce pass en masse pour attirer les foules à la consommation du parc (restos,merchandising...) de manière récurrente car sans ça,il n'y aurait plus qu'une clientèle étrangère qui viendrait,ne suffisant pas à la rentabilité. Disney a compris que la société française ne se déplace pas si c'est payant,et encore plus quand la majorité a déjà testé le parc,alors on leur donne accès gratos pour être sûr de les ponctionner ailleurs. aujourd'hui,DisneyLand affiche des records d'entrées notamment pour l'anniversaire du parc en raison des pass offerts,mais les chiffres n'ont jamais été aussi bas en raison de cette même gratuité de masse car la clientèle reste ferme sur son porte-monnaie dans la conso à l'intérieur du parc. et c'est la raison pour laquelle les négociations en vue de rebooter le Star Tour n'ont pas abouti. pas de bénéf.et encore,je pourrais t'en dire long sur le parc. notamment sur la vague de licenciement qui ne colle absolument pas aux droits du travail surtout lorsque la fréquentation du parc est en hausse. de la magouille interne je te l'accorde,mais pas en vue de noyer le poisson sur la rentabilité du parc.
Midra
Disney est rentable, la "faillite" de Disney ou ses problèmes financiers ne sont qu'un montage comptable pour réduire les charges. Phénomène à peine dissimulé d'ailleurs. Par contre, la ou tu as raison, c'est sur le fait qu'on rêve avant d'avoir ça en France. Que ça soit la remasterisation de Pirate des caraïbes ou autre, on est encore loin du compte.
Georges Abitbol
C.. c.. c.. c.. c.. c.. cette oreille DEGUEU !!
lepinpin
ce serait cool à Paris?vous rêvez les mecs,c'est au studio Universal. déjà qu'on n'est pas prêt d'avoir le star Tour 2... avant d'avoir un minimum d'espoir de voir ce genre d'attraction débarquer chez nous,faudrait que DisneyLand soit rentable et vu les chiffres,c'est pas pret d'arriver ce jour.
Olivier C.
Ouais se serai super à Paris ( je suis inpatient qu'il sortent les 3 avatar :)