Mon compte
    Robot and Frank
    Robot and Frank Bande-annonce VO
    488 975 vues
    12 juil. 2012
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Robot and Frank
    Robot and Frank
    Sortie : 19 septembre 2012 | 1h 25min
    De Jake Schreier
    Avec Frank Langella, Susan Sarandon, James Marsden, Liv Tyler, Jeremy Sisto
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    3,7
    1 Bande-annonce & Teasers
    Robot and Frank Bande-annonce VO 1:31
    Vidéo en cours
    Robot and Frank Bande-annonce VO
    488 975 vues - Il y a 12 ans
    5 Extraits
    Robot and Frank Extrait vidéo VO 2:05
    Robot and Frank Extrait vidéo VO
    24 052 vues - Il y a 12 ans
    Robot and Frank Extrait vidéo (2) VO 1:45
    Robot and Frank Extrait vidéo (2) VO
    2 557 vues - Il y a 11 ans
    Robot and Frank Extrait vidéo (3) VO 1:26
    Robot and Frank Extrait vidéo (3) VO
    114 vues - Il y a 11 ans
    Robot and Frank Extrait vidéo (4) VO 1:24
    Robot and Frank Extrait vidéo (4) VO
    84 vues - Il y a 11 ans
    Robot and Frank Extrait vidéo (5) VO 1:45
    Robot and Frank Extrait vidéo (5) VO
    299 vues - Il y a 11 ans
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Carnets de voyage à... Deauville 2012 10:19
    Carnets de voyage à... Deauville 2012
    933 734 vues - Il y a 11 ans
    Frank Langella Interview : 1492 : Christophe Colomb, The Box, Dracula, Frost / Nixon, l'heure de vérité, Good Night, and Good Luck. 8:23
    Frank Langella Interview : 1492 : Christophe Colomb, The Box, Dracula, Frost / Nixon, l'heure de vérité, Good Night, and Good Luck.
    30 721 vues - Il y a 11 ans

    Commentaires

    • Loralorapa
      Robot and Franck est la première réalisation sur grand écran de Jake Schreir, récompensée au festival de Sundance 2012 avec le prix Alfred P. Sloan, attribué chaque année à des films traitant de science-fiction et de technologie. Le réalisateur parvient à traiter un sujet sensible, la maladie d’Alzheimer, avec humour, originalité, sensibilité. L’idée d’un robot conçu pour veiller sur les personnages âgées, ou malades, lui est venue en s’inspirant des mœurs du Japon. Son projet est, par conséquent, assez proche de la réalité. Le scénario singulier est bien ficelé, la prestation des acteurs intéressante. Frank Langella et James Marsden se donnent, par ailleurs, la réplique pour la troisième fois, après Superman Returns (2006) et The Box (2009). Le duo fonctionne. Les émotions engendrées par le thème dramatique proposé amènent à la réflexion, sur l'avenir, le progrès, les faiblesses de la condition humaine. Certaines longueurs dans l’histoire peuvent déplaire. Elles en sont pourtant la force. Elle glisse doucement, sûrement. L’action, remplacée par l’observation, la compassion, les sentiments, ne fait pas défaut à l’ensemble. ***Les particuliers du genre, mêlés à un réalisme étonnant, bouleversant, font du film une œuvre authentique, unique, loin des clichés habituels. ***http://auxfilmsdesmots.wordpre...
    • asapian D.
      J'ai vu le film Il est trés agréable à voir j'ai passé un bon moment quelques temps mort l'acteur est parfait et l'ambiance d'un futur proche confère à l'oeuvre une touche de réalisme et ouvre le problème de la dépendance envers les machines du futur de l'humanité veillissante
    • tifsmiley
      sympa. http://www.space-land.fr/visit...
    • bobzogu
      Sympa l'idée du tandem humain-robot. ça rappelle le genre de film comme " A la rencontre de Forrester" entre le jeune homme (ou l'enfant) et le vieux monsieur aigri et asocial.
    • yoyo114
      J'ai super envie de le voir.
    • Kao-BB
      Cette BA me plaît! Voilà une idée originale, je pense que j'irais voir ce film! :)
    • Vins95
      Rolala mais ça m'a l'air génial !
    • Pierre Chevin
      Ce film a tout simplement l'air.....sympas
    • albanfelix
      Un bon film sans aucun doute en perspective (pas un chef d'oeuvre).
    • malioth
      un film qui semble être juste drôle... voire intelligent... surement l'une des bonnes surprises de cette rentrée...
    • -Mandine-
      Ce film a l'air intéressant, c'est ce à quoi on peut s'attendre pour le futur après tout ... Le scénario est assez original, ça change de tout les films de "robots" aux méga effets spéciaux qu'on connaissait jusque là !
    • grosbille
      et pour temps ses bien le future des robot risque de s'occuper des persone agée
    • NILOE
      Dire qu'on a pas envie de voir un film sans le voir c'est une chose, insulter le film avant de le voir en est une autre.
    • Mehdi Daroux
      Il me semble pas qu'europa est produit Tree of life mais qu'il était simple distributeur. Après en effet le robot existe bien en vrai, et c'est pas parce que c'est la boite de prod de besson que c'est forcément mauvais c'est pas lui le réalisateur !
    • Romano L.
      Asimo existe bel et bien, comme mon vdd l'a dit. Il y a de nombreuses vidéos de robots et d'androïde fait à l'image des humains (même leur créateur), par des chercheurs japonnais. C'est la technologie qu'on verra arriver et se généraliser d'ici une à deux décennies. Ce film la promeut aux consommateurs d'occident en quelque sorte. Je trouve que le robot est bien fait, mais certains semblent attendre des effets spéciaux surréaliste à la moindre création SF.
    • Drakanood
      J'aime bien.
    • Lucien Goret
      on devrait interdire Europa et ses films pour connerie! c'est de pire en pire (putain faites au moins en sorte que le robot soit crédible)! europa c'est pas un truc qu'à lancer Besson? parceque déjà lui c'est le fond du panier question réalisateur ,mais alors les fims europa ,je sais meme pas quoi dire ..... ha !si! c'est de la merde!
    • Max Martin
      le robot pas très crédible ?c'est le premier robot capable d'imiter les humains et de porter des objets d'un certain poids...Il n'a pas été fait pour le film mais inventé par les japonais... (Asimo je crois qu'il s'appelle)au lieu de dire des conneries, on se renseigne...je vous jure, il y a des claques qui se perdent...
    • l0st-highway
      A voir !
    • Wingnut7
      Vous vous plaignez quand c'est pas original et quand ça l'est, ben c'est Besson alors ça doit puer sa mère. Il l'a pas écrit le film, il est producteur. Il a aussi produit T. Malick. C'est nul aussi? Bon après pour ce film (Tree Of Life), les avis seront bien tranchés mais c'était quand même du lourd.
    Back to Top