Mon compte
    L'Ange et le Bandit
    L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Bande-annonce VF
    93 622 vues
    21 févr. 2008
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    L'Ange et le Bandit
    L'Ange et le Bandit
    1h 52min
    De S. Sylvan Simon
    Avec Connie Gilchrist, Marjorie Main, J. Carrol Naish, Margaret O'Brien, Donald Curtis
    Spectateurs
    3,0

    Commentaires

    • Jean-Claude Trompier
      Le murmure est plus puissant que la parole, on pourrait également dire susurrer, les deux se font si près de l'oreille, une confidence se fait à voix basse. Film sans âge, toujours aussi beau, comme les acteurs et les chevaux aussi.
    • isaalan
      Oui, malgre les annees passées, ce film est toujours culte!!! Rien a redire
    • Elise15
      Sinon Limmi tu as a cas raconter tout le film...:fou: Tu gaches tout pour ceux qui ne l'ont pas vu. Ce film est un chef d'oeuvre!! :love:
    • Limmi
      Ce film était superbe à tout point de vue. Cet homme murmurait à l'oreille des chevaux, mais aussi des êtres humains. Il a permis à la mère et la fille de se réconcilier, à la mère de se détacher de son travail et de son perfectionnisme, à relativiser son 'déracinement', à sortir de ses préjugés de femme de la ville, à la fille de dire ce qu'elle a vécu (l'accident), qui a causé son traumatisme, d'accepter son handicap et qu'il n'y a aucune fatalité, et au couple de se dire l'essentiel de la relation (le mari a été franc, cela sûrement influencé le choix de sa femme, puisqu'elle repart à la fin). La question de l'Amour a été abordé aussi par cet idylle puissant né entre la mère et R.Redford. La question morale a été abordée : ils n'ont pas 'consommé', ils ont été francs, rien n'était caché (sauf à la fille), et la relation amoureuse était sincère.
    • clairon057
      superbe...
    Back to Top