Béatrice Dalle, Alysson Paradis Interview : A l'intérieur
6 715 vues - Il y a 17 ans
Alexandre Bustillo, Julien Maury Interview : A l'intérieur
1 124 vues - Il y a 17 ans
Xavier Gens, Julien Maury Interview 2: A l'intérieur, Hitman
1 661 vues - Il y a 14 ans
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Valentin Fabre
Je hate de voire se film !!Béatrice Dalle est très sombre dans se film, elle joue bien le rôle de la méchante je trouve.Sinon, je voulais dire une chose, je pense que l'interdiction au moin de 18 ans aurait été mieux choisie & que Béatrice se trompe en disant que sa gacherait le film, car c'est assez choquant quand meme !!
BloodyEdward
La fin est ENORME ! :lol: "ah ils entendent les deux connards !!"
:lol: Beatrice je t'aime ! :D
jimce007
oo micco est choqué lol
Foonaz
Et bien moi je suis heureux qu'un film comme ça puisse sortir en France. Enfin un film gore de chez nous, et qui en plus est super. De bons acteurs, un bon ptit scenar' bien glauque et qui fonctionne, des scènes dérangeantes.
Bref à voir si on aime les films de ce genre, et à ne pas voir si vos vraies valeurs de la vie se résument à ne pas parler des choses """"tabous""""" ou si la vue du sang vous répugne :)
micco
Que du gros n'importe quoi au final...Quel est l'interet d'un film comme celui là, on a dejà poussé le gore assez loin, pour s'en prendre à une femme enceinte, on a pas le droit de les toucher elles sont tellemnt belles.Je suis isncèrement desolé et triste qu'un film comme celui là puisse sortir en france.Comment voulez vous après que cette génération regarde aux vrais valeurs de la vie... pitoyable :fou:
allien
Ce film à l'air vraiment genial.Mais à sa sortie en salle je serai en espagne. :cry
shanguai
franchemen, film impréssionnant tant par son casting, que par son histoire, sans parler de sa mise en scène.béatrisse dalle, très sombre, mistérieuse donne un nouvelle aspect des films d'horreur.du jamais vu au niveau scénario, bravo au réalisateur.hate d'aller le voir, tampi si ma chéri n'est pas d'accord lol!!! :eek: