Mon compte
    Substitute
    Substitute Bande-annonce VF
    184 013 vues
    25 janv. 2007
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Substitute
    Substitute
    Sortie : 14 février 2007 | 1h 10min
    De Vikash Dhorasoo, Fred Poulet
    Avec Vikash Dhorasoo, Fred Poulet
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    2,2
    1 Bande-annonce & Teasers
    Substitute Bande-annonce VF 1:22
    Vidéo en cours
    Substitute Bande-annonce VF
    184 013 vues - Il y a 17 ans
    1 Extrait
    Substitute Extrait vidéo VF 1:19
    Substitute Extrait vidéo VF
    27 919 vues - Il y a 17 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    La Minute du jeudi 05 juin 2008 4:59
    La Minute du jeudi 05 juin 2008
    34 666 vues - Il y a 16 ans

    Commentaires

    • Theguitarhero
      the whoooooooo substitute
    • dubwdub
      Moi j'ai trouvé le film simplement magnifique et je vais aller le revoir jeudi 22 au Panthéon à 20h30 pour féliciter Poulet et Dhorasoo!
    • tooty972
      il y a des critiques venant sur ce forum de certaines personnes qui ne sont du tout pas objectives.dhorasso s attendait a jouer plus parce que pendant les eliminatoires il a été le joueur le plus utilisé pas domenech et en plus de ça il a realisé de tres belles prestations en bleus.donc c est normal qu il s attendait a jouer plus durant la coupe du monde il ne pretendait pas etre titulaire mais au moins jouer plus c est tout.contre le togo au moins il aurait pu etre titulaire sachant que zizou etait suspendu.donc moi je ne comprend pas domenech, on est arrivé en finale ok mais ya des choses qui m echappent il n a pratiquement pas ou peut utilisé son banc de touche.on aurait dit que seul l equipe type a eu du merite c est desolant et pas simplement pour un vikash mais pour un trezeguet aussi et apres on s etonne que le gars est raté son penalty (avec si peut de confiance et si peut de minute jouer) et puis l hyppocrisie a la française on joueur.et puis a part ce film j ai vu le meilleur joueur du monde pété les plombs et abandonnat ses coequipiers dans une finale de coupe du monde devant des millions de telespectateurs et d enfants...donc foutez lui la paix a vikash.
    • tooty972
      :) dhorasso est un joueur de foot tres tres bon, qui aurait pu faire une meilleure carriere...dommage. concernant le film, si c etait zizou qui l avait realiser y aurait pas eu de critique et si on etait devenue champion du monde y aurait eu aucun souci non plus.moi je trouve interessant ce que vikash a fait nous montrant combien ce n est pas toujours rose d etre footbaleur malgré qu on y gagne bien sa vie.dhorasso a été de ceux qui ont mouillé ce maillot pour que l on se qualifie pour la coupe du monde avant meme que nos "stars" reviennent.dhorasso a été de ceux qui ont boucher pas mal de trou au milieu et globalement il a reussi de belle prestation avec les bleus mais bon il y avait le phenomene ribery que tout les "anciens" bleus voulaient prendre sous leur aile juste pour montré que "voilà vous voyez le petit franck est copain avec nous, pfff tu parles "regardez si le petit franck se retrouve avec henry, ou zizou desormais? juste un coup de pub pour un tres bon joueurs qu on appel ribery.moi j ai vu malgré la finale une equipe de france couper en 2 on aurait dit qu il y avait meme pas de remplaçant ben finalement raymond aurait du partir avec simplement 12 joueurs.mais on oublie comme tu l as dit si bien max que une equipe c est un groupe de les remplaçants style dhorasso durant les eliminatoires on fait leur taf correctement.alors merçi vikash.
    • yopi
      Pour avoir vu ce film lors du Festival Entrevue à Belfort en novembre 2006, je peux dire que j'ai été assez déçu par ce film qui m'a filé un mal de ventre terrible tellement l'image bouge dans tous les sens et est de mauvaise qualité. Pendant la projection, je n'avais qu'une envie, que ça se termine. Mais sinon, l'idée de départ était bonne. Donner une caméra à un joueur, quel qu’il soit, pour y voir les coulisses de ce sport national était intéressant. Malheureusement, les caméras étant normalement interdites, Dhorasoo n'a pu filmer que ses états d'âme qui on quand même le mérite de nous montrer comment peut-être la vie d'un joueur en équipe de France. Donc même si je ne conseil pas d'aller voir ce film au ciné (estomac sensible s'abstenir), il faut quand même le voir avant de critiquer (car il n'y a rien de plus stupide que de se faire une opinion basé sur l'opinions des autres, il vaut mieux voir par soi-même et réfléchir un peu)
    • Driv3n
      N'importe quoi ce film. Dans le foot il faut des titulaires et des remplaçants. De plus il a certainement plus joué que de nombreux autres remplaçants. Certainement plus que Trezeguet (qui loupe un péno).Il savait tres bien qu'il chaufferait le banc en Allemagne (comme dans tous les matchs des bleus), les caca nerveux des joueurs de foot font souvent rire (cf coupet).Il n'était pas obligé d'aller faire la coupe du monde. Je pense que le film ne fera pas plus de 100 000 entrées.
    • max_3005
      Que c'est pitoyable... Le football est avant tout un sport collectif. Il n'y a pas de place pour les égoïstes. Comme le dit Domenech (qui n'est pas exempt de reproches), "on vit ensemble, on meurt ensemble".
    • aniceberg
      Le voila enfi le premier film humain et réaliste sur les difficultés et la réalité du métier de footballeur professionel....on nuos ment trop souvent avec des films qui ne montrent que la réussite....Voici la preuve d'un échec et voila qu'on critique la réalité....c'est un film a montrer dans tous les colleges et lycées afin de convaincre les jeunes que meme arriver parmi l'ELITE le foot sa reste difficile....la critique est toujours aisée mais la compréhension toujours plus difficile alors avant de critiquer en ayant vu 1 extrait d'une minutes prenez le temps de voir le film et jugez par vous meme ce reportage exceptionnel dans l'intimité et le mental d'un professionnel au chomage forcé....aniceberg.skyblog.com
    • ygfvtdftdc
      okay pour le principe du film, c'est original... (quoique ça donne pas envie de payer 7 euros pour aller le voir au ciné, vu la qualité) mais ce qui est agaçant à la fin, c'est les critiques qui pleuvent encore et toujours sur Domenech à propos de sa sélection pour la coupe du monde. ç
    • danhau
      Ce film raconte avant tout l'histoire d'un footballeur qui ne joue pas, il explique par ailleur les différents sentiments ressenti quand on "lustre" un banc de touche, mais apparement vous devez etre tous de bons footballeurs pour ne pas connaitre la frustration de regarder jouer les autres.D'autre part je tiens a vous informer que Mr Dhorassoo a joué tout les matchs précedents la coupe du monde et donc il n'etait pas prévu qu'il regarde les autres jouer.Alors maintenant que ce soit Mr Dhorassoo ou un autre.Le plus drole c'est que si cela aurait fait par une star emblematique du foot, cela n'aurait jamais fait une tel polémique, imaginez vous si Mr Viera ou un autre avait fait un film de ce style? y aurait t'il eu une si grande polemique.Enfin tout ca pour dire aux detracteurs de ce film que vous n'etes pas impartial et que vous vous basez pour jugez ce film sur la mauvaise pub faites autour.Mais qui etes vous jugez une oeuvre cinématographique?
    • Thebraincrafty
      Arrêtez un peu de critiquer ce film en ayant vu 1min et surtout en ayant suivi la polémique avec Domenech et compagnie. Son objectif n'était certainement pas de faire de l'argent, étant donné sa popularité (dont il a totalement conscience et ce même avant la polémique (cf reportage canal+ 2005)) d'autant que le film ne va pas être distribué en salle grand public. D'autre part quel est le mal? Tout le monde l'a ridiculisé avec des remarques odieuse, surtout venant de la part du président de la FFF et du capitaine de léquipe de france Vieira, alors que personne ne réagit lorsqu'on suit pendant 90 min Zidane (là pour le coup l'objectif c'était de faire du fric). Il vaut mieux faire un film que faire sa petite crise dans le vestiaire comme l'a déjà fait coupet ou barthez. D'autre part a-t'il qqc à prouver à quelqu'un sur son jeu? 18 selections, l'un des joueurs le plus utilisé durant les éliminatoires, c'est certes pas un platini ou un Zidane mais ca reste un grand joueur. Alors si la mégalomanie de Dhorasoo vous insupporte (si vous le pensez c'est que vous n'avez rien compris au film) allez plutot regarder Domenech sur votre mobile SFR et ne critiquer pas un film uniquement parce que vous n'aimez pas le joueur. un amateur de foot.
    • jay62780
      Tout simplement Honteux...Depuis quand les joueurs de foot ont le droit de bafouer le dignité de l'équipe de France ???La dignité certainement un mot que M. Dhorasso ne connait pas, connaissant son niveau, il savait qu'il n'allait pas beaucoup jouer alors pourquoi avoir accepter se sélection.Peut être pour se faire du pognon avec son film complétement bidon ?En tous cas j'espére qu'il n'a pas voulu nous faire un remake des "Yeux dans les bleus" parce que si c'était le cas c'est pathétique...
    • regina
      je viens de regardé la bande annonce. Et j'aurais honte à la place de Vikash. Il est selectionné en equipe de France. Et au lieu d'honorer cette selection, il dénigre, à travers ce film, sa place en EQUIPE DE FRANCE mais aussi l'EQUIPE DE FRANCE et le selectionneur. S'il étais aussi bon joueur ce film n'aurait pas été fait car il aurait été sur le terrain et il aurait mis des buts. VIKASH les coiffeurs ça existent.
    • gattaca007
      un film sans aucun intérêt dorasho le voir a la plage , dans sont lit , pleurnicher parce qu'il a pas jouer etc ..... a vite oublier
    • man5on
      Sincèrement, ça m'a l'air d'être un film passionnant. Et je pense que même les personnes qui n'aiment pas le foot peuvent l'aimer. Car finalement, Dhorasoo n'a quasiment pas joué au foot, donc ça va sûrement être centré sur ces états d'âmes, ces humeurs... Je le plains franchement, car Domenech lui a fait un sacré faux plan quand même : Vikash a joué presque tous les matchs qualificatifs, il a donc une bonne part de responsabilité dans le fait que la France est en phase finale de la Coupe du Monde. Surtout que dans cette équipe, il jouait très bien ! Au PSG, ça a été plus difficile, mais il a quand même assuré et fait quelques coups d'éclats magistraux (comme lors de la victoire de Paris contre Marseille en finale de la Coupe de France, avec son jeu, et surtout son but). Donc voilà, en arrivant en Allemagne, c'est normal qu'il pense jouer ; être titulaire un match sur deux au moins, vu sa participation à la campagne qualificative ! Bon, dès le 1er match, il rentre en fin de rencontre et se crée une occasion terrible où il manque le cadre de peu. La seule occasion du match quasiment (lol), elle vient de lui ! Après, il rejouera cinq minutes, et c'est tout, terminé ! Je trouve ça abusé, franchement abusé ! La politique de Domenech était vraiment limite, car au final, des joueurs de talents comme Dhorasoo, Trezeguet, Silvestre et compagnie ont peu joué. Et pourtant, lors de certains matchs, on en aurait bien eu besoin de ces joueurs ! Comme quand Zidane est suspendu : Dhorasoo était le joueur idéal pour le remplacer au poste par poste ! Et non ! Là, je parle de Dhorasoo car c'est son film, mais je pourrais en dire autant sur Trezeguet ! Quand on voit Diarra rentrait, ou même Givet, à des moments où on ne doit pas changer l'ossature défensive, ça fout les boules ! Donc voilà, j'ai hâte de voir ce film, de ressentir les émotions de Dhorasoo qui doit quand même être dégoûté. Car quand les journalistes le critiquaient, c'est Domenech qui le relançait, qui lui faisait confiance, et au final, il le lâche dans la dernière ligne droite de sa carrière internationale ! Le film doit vraiment être bien, de suivre comme ça, son parcours. Je trouve que vis-à-vis de sa carrière en générale, de son rôle lors des qualifs... il aurait mérité de jouer plus. Et rien que pour ça, j'irais voir ce film. On a souvent dit que Dhorasoo était trop intelligent pour bien s'intégrer à un groupe de footeux pur jus ; j'espère qu'il aura mis son talent au service du 7ème art !
    • maxcine
      Franchement,ça m'a l'air d'être bof. Je comprends pas que ce film va sortir au cinéma aprés tous les problèmes qu'il a eu avec l'equipe de france. En tout cas, c'est pas moi qui irait voir ça. En plus, c'est un joueur qu'a ,on peut le dire jamais jouer, ALORS POUR MOI, C'EST NON !!!!
    • Luisito P.
      De tout, Domenech avec ses avis de merde...
    • KraP1er
      Le film a l'air intelligent et surtout nécessaire cad pas fait pour de l'argent comme le film de zidane qui est...euh était certe le meilleur joueur du monde à cette époque mais qui n'avait pas besoin de ça pour le prouver.
    • oualf
      ca a l'air top, enfin un film humain sur le foot!
    • Ierons
      ... je comprend sa frustation, il n'a pas joué la coupe du monde dont il avait revé, donc il se venge ... pauvre cherie qui n'a pas touché la baballe ... ( si ça c pas un crime )
    Back to Top