N’oubliez pas les paroles : Nagui et le Maestro Benoît réservent une belle surprise à un membre de l’équipe
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mercredi 11 décembre 2024, Benoît, le Maestro de N’oubliez pas les paroles, était une nouvelle fois sur le plateau pour faire grimper sa cagnotte. Il en a profité pour réserver une surprise à un membre de l’émission avec la complicité de Nagui.

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    Lundi 2 décembre 2024, Benoît faisait ses débuts dans N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2, prenant ainsi la relève de Marine, qui avait perdu son micro d’argent après plusieurs jours de compétition. Après avoir réussi à quadrupler sa cagnotte lors de l’émission du mercredi 4 décembre, il a franchi un cap symbolique mardi 10 décembre 2024. Lors de la finale, le Maestro a fait passer sa cagnotte de 90 000 euros à 110 000 euros, pour un total de 12 victoires. Une performance qui a suscité son enthousiasme. "C’est incroyable !", a-t-il déclaré, avant d’ajouter avec humour : "En fait, je suis hyper reconnaissant envers tous les gens qui m’ont supporté. C’est insupportable d’avoir quelqu’un qui chante tout le temps de la variété française, hein !"

    Une surprise émouvante en plein plateau

    Mercredi 11 décembre, ce candidat au mode de vie inspirant était de retour sur le plateau de l’émission présentée par Nagui. Il a continué à se rapprocher du classement des plus grands champions de N’oubliez pas les paroles en remportant deux victoires supplémentaires, faisant passer sa cagnotte à 121 000 euros.

    Très à l’aise sur le plateau, il n’a pas manqué de réserver une surprise à un membre de l’émission. Nagui a d’abord invité un certain Anthony à venir sur le plateau. "Et happy birthday !", a-t-il ensuite hurlé, avant que les musiciens et les choristes ne se mettent à chanter, soutenus par les danseurs. "Qui est Anthony ?" a ensuite demandé le présentateur au Maestro. "Anthony est le directeur de casting de N’oubliez pas les paroles depuis longtemps, qui fait aujourd’hui ses 40 ans", a répondu Benoît. "Mais fallait pas le dire ça ! Bon anniversaire Anthony", a poursuivi Nagui.

    Benoît bientôt dans les Masters de N'oubliez pas les paroles ?

    Ému par cette attention, Anthony a serré la main de Nagui avant de quitter le plateau. Quant à Benoît, il a poursuivi son parcours. Quelques jours à peine après son arrivée sur France 2, il est déjà à la 54e place des plus grands Maestros de l’émission. Le verra-t-on un jour dans les Masters, cette compétition rassemblant les meilleurs champions de N’oubliez pas les paroles ? Affaire à suivre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top