Non, Jenifer ne chantera finalement pas à la télé pour la venue du pape !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Contactée pour chanter devant le François en Corse le dimanche 15 décembre 2024, Jenifer ne sera finalement pas de la partie, comme elle l'a confirmé en interview.

    BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE

    Jenifer est l'une des artistes les plus populaires en France. En plein sous le feu des projecteurs en ce moment depuis la sortie de son album "Jukebox" dans lequel elle revisite ses plus grands tubes, la gagnante de la première saison de la Star Academy avait été approchée pour chanter devant le pape François le dimanche 15 février 2024, qui est attendu à Ajaccio ce jour-là. Plusieurs artistes ont été annoncés comme Alizée et Patrick Fiori. En revanche, Jenifer ne sera pas présente comme cela avait été relayé dans plusieurs médias.

    Jenifer a un emploi du temps bien chargé

    En effet, l'interprète de Au soleil a donné une interview à nos confrères de Corse Matin dans laquelle elle explique : "J'ai été très touchée et très honorée d'être invitée à chanter pour le pape. Malheureusement, j'ai été très triste parce que j'avais déjà des engagements professionnels et donc je ne serai pas Ajaccienne ce week-end là." Jenifer est très occupée par la préparation de son "Jukebox Tour", qui débutera le 16 janvier 2025 à Élancourt et qui passera aux Folies Bergères à Paris les 26 et 27 mars prochains.

    Patrick Fiori confirme sa présence auprès du pape à Ajaccio

    De son côté, Patrick Fiori a confirmé sa présence au congrès sur "La piété populaire dans le bassin méditerranéen", le 11 décembre 2024 dans RTL Matin. "C'est vrai, le cardinal d'Ajaccio m'a appelé. J'étais au zénith de Saint-Étienne et il m'a dit : 'Patrick, le pape aimerait que tu chantes pour lui'. Il a appelé d'autres personnes derrière et le pape a vu des choses de nous et il a choisi. Je vais chanter Terra Corsa et je trouve que c'est super. Parce que quand je vous dis qu'on chante devant lui, c'est devant lui. Il a un parcours, dès qu'il descend de l'avion il a sa voiture et puis il vient sur le parvis de la cathédrale et on sera en face", a-t-il révéla au micro de Thomas Sotto et Amandine Bégot. Ce dernier a affirmé ne pas être très stressé par ce grand événement pour le moment. Il a précisé qu'il aura une pensée pour ses proches lors de sa performance.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top